Victoire d'Hypo 28-26 ....
Je finirai juste sur un "e.nculé de Prokop" bien senti
Place à la coupe des coupes
En même temps tu t'attendais à quoi ?Jaminska a écrit :Franchement c'est a se demander si les Slovenes font pas expres quoi , que de face à faces manqués...
Moi qui n'ai vu que deux matchs de Metz en deux ans, le premier étant celui à Viborg l'année dernière, je me dis que la différence était relativement flagrante.Grincheux a écrit :En tout cas bravo les filles pour ce bon parcours.
Metz progresse chaque année sur la scène européenne.
Pour les Hollandaises, Bertrand François disait tout à l'heure sur France Bleue qu'ils les avaient déjà affronté il y a 6 ou 7 ans mais l'équipe n'avait pas le même nom. C'est juste que toutes les équipes hollandaises ont aujourd'hui le nom de leur sponsor !!Grincheux a écrit :L'effectif mûrit.
Allison Pineau est sur la lancée de son très bon mondial, Cléo Darleux est une recrue formidable (euphémisme) et l'arrivée de Franic suite à la blessure de Vesna était aussi un super coup.
N'empêche ... sans l'attentat de l'autre buse d'entraîneur-catcheur peut-être que ...
ça sera pour l'an prochain![]()
En attendant y a du boulôt en Coupe des Coupes.
En 1/8ème Metz tombe sur Kiddy World SEW (drôle de nom ...), http://www.eurohandball.com/ec/cwc/wome ... +World+SEW
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités