Mutu suspendu à vie ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

CDB

Re: Mutu suspendu à vie ?

Messagepar CDB » 30 août 2009, 11:40

A 75 euros le gramme :

22.666 kg de cocaïne :-D

IroOn

Messagepar IroOn » 30 août 2009, 14:38

17 millions c'est énorme quand même ... ça correspond au salaire que Chelsea devait encore lui verser jusqu'à la fin de son contrat ?

Faut voir comment il gérait son budget mais c'est pas sûr du tout qu'il ait 17M en liquidités !!

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 30 août 2009, 14:43

C'est la somme dépensée par Chelsea pour acquérir le joueur, donc la somme "perdue" par Chelsea en gros.

spy57

Messagepar spy57 » 30 août 2009, 15:47

CDB a écrit :A 75 euros le gramme :

22.666 kg de cocaïne :-D
tu m'as l'air vachement au courant ;)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 09:42

pjanic57 a écrit :C'est la somme dépensée par Chelsea pour acquérir le joueur, donc la somme "perdue" par Chelsea en gros.
En même temps, ce sont eux qu'ils l'ont licencié ...

Je comprends même pas comment la justice (si il y a bien eu une déicision prise par un vrai tribunal) a pu rendre une telle décision, d'autant plus que les 17M€ du transfert ce n'est pas lui qui les a touchés !!

Mimiche

Messagepar Mimiche » 02 sept. 2009, 15:36

Les avocats de Mutu ont saisi la justice civile helvète

Pas sur que les instances du football n'apprécient mais au final, je pense que leur décision sera invalidée comme c'est le cas chaque fois qu'une partie sollicite les tribunaux civils

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2009, 16:32

Gorgone_Zola a écrit :
gauloiskiki a écrit : En même temps, ce sont eux qu'ils l'ont licencié ...

Je comprends même pas comment la justice (si il y a bien eu une déicision prise par un vrai tribunal) a pu rendre une telle décision, d'autant plus que les 17M€ du transfert ce n'est pas lui qui les a touchés !!
Pour faute grave alors certainement, ce qui n'a surement pas les même implications légales qu'un licenciement classique.

et lesquelles ?

Mimiche

Messagepar Mimiche » 02 sept. 2009, 16:59

La pénalité financière l'a été au nom de la responsabilité du joueur dans le non accomplissement d'une partie du contrat pour suspension et d'une perte sur la plus value potentielle sur une revente.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2009, 17:45

Mimiche a écrit :La pénalité financière l'a été au nom de la responsabilité du joueur dans le non accomplissement d'une partie du contrat pour suspension et d'une perte sur la plus value potentielle sur une revente.
A la rigueur qu'on lui fasse payer le montant des salaires qu'il lui resté à toucher jusqu'à la fin de son contrat, je veux bien.
Mais qu'on le fasse payer le montant d'un hypothétique rachat du reste du-dit contrat avec une éventuelle plus value me paraît assez farfelu ...

Revenir à « Planète Foot »