Comment mener 3-1 pour finalement se prendre 5-3 contre un promu quand on a des joueurs comme Falcao, Van Persie, Di Maria, Rooney...
Un championnat bidon ?DagheMetzu a écrit :On se foutait de moi il y a quelques mois quand je disais que la Premier League était un championnat bidon...
La déchéance de United...
_Chris. a écrit :Un championnat bidon ?DagheMetzu a écrit :On se foutait de moi il y a quelques mois quand je disais que la Premier League était un championnat bidon...
La déchéance de United...![]()
![]()
![]()
C'est le championnat le plus relevé du Monde, oui ... Où tout le monde peut battre tout le monde ou presque !
Quelle carricature ... Et l'Allemagne alors ? Et l'Espagne où le Real gagne constamment 5-0 ? En Premier League c'est parce que le niveau des équipes de bas de tableau est bien meilleur qu'en Espagne, en Italie ou autre, c'est tout ...DagheMetzu a écrit :tout le monde se branle parce que c'est cool, y a des buts oulala beaucoup de spectacle!![]()
c'est d'un niveau lamentable, il y a absolument aucune défense qui tienne la route, les soi disant meilleures équipes sont d'une faiblesse incroyable (liverpool se prend 3-1 à WH, MU finit 9e l'année dernière, et cette année c'est pire, Man City a jamais rien fait en LDC, Arsenal se prend 6 buts à chaque gros déplacement), je trouve ça nul à ch*** sérieux, c'est pas du foot pour moi.
LOL.DagheMetzu a écrit :tout le monde se branle parce que c'est cool, y a des buts oulala beaucoup de spectacle!![]()
c'est d'un niveau lamentable, il y a absolument aucune défense qui tienne la route, les soi disant meilleures équipes sont d'une faiblesse incroyable (liverpool se prend 3-1 à WH, MU finit 9e l'année dernière, et cette année c'est pire, Man City a jamais rien fait en LDC, Arsenal se prend 6 buts à chaque gros déplacement), je trouve ça nul à ch*** sérieux, c'est pas du foot pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, fcm60, mangel, nerolf55, titi_lorraine et 88 invités