[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
JLM

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar JLM » 21 sept. 2014, 16:14

Manchester United ou la nouvelle risée du football anglais... :slip:
Comment mener 3-1 pour finalement se prendre 5-3 contre un promu quand on a des joueurs comme Falcao, Van Persie, Di Maria, Rooney...

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 21 sept. 2014, 16:41

On se foutait de moi il y a quelques mois quand je disais que la Premier League était un championnat bidon...
La déchéance de United... :-(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 sept. 2014, 16:43

DagheMetzu a écrit :On se foutait de moi il y a quelques mois quand je disais que la Premier League était un championnat bidon...
Un championnat bidon ? :bravo: :mrgreen: :yes:

C'est le championnat le plus relevé du Monde, oui ... Où tout le monde peut battre tout le monde ou presque !

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 sept. 2014, 16:47

_Chris. a écrit :
DagheMetzu a écrit :On se foutait de moi il y a quelques mois quand je disais que la Premier League était un championnat bidon...
Un championnat bidon ? :bravo: :mrgreen: :yes:

C'est le championnat le plus relevé du Monde, oui ... Où tout le monde peut battre tout le monde ou presque !

Le meilleur championnat c'est l'Espagne. :oops:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 sept. 2014, 16:50

Bah officiellement tu n'as pas tort puisqu'il est en tête à l'indice UEFA. Mais le championnat anglais a un problème que nous avons aussi, des calendriers surchargés par 2 coupes nationales notamment ...

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 21 sept. 2014, 16:52

tout le monde se branle parce que c'est cool, y a des buts oulala beaucoup de spectacle! :slip:

c'est d'un niveau lamentable, il y a absolument aucune défense qui tienne la route, les soi disant meilleures équipes sont d'une faiblesse incroyable (liverpool se prend 3-1 à WH, MU finit 9e l'année dernière, et cette année c'est pire, Man City a jamais rien fait en LDC, Arsenal se prend 6 buts à chaque gros déplacement), je trouve ça nul à ***** sérieux, c'est pas du foot pour moi.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 sept. 2014, 16:56

DagheMetzu a écrit :tout le monde se branle parce que c'est cool, y a des buts oulala beaucoup de spectacle! :slip:

c'est d'un niveau lamentable, il y a absolument aucune défense qui tienne la route, les soi disant meilleures équipes sont d'une faiblesse incroyable (liverpool se prend 3-1 à WH, MU finit 9e l'année dernière, et cette année c'est pire, Man City a jamais rien fait en LDC, Arsenal se prend 6 buts à chaque gros déplacement), je trouve ça nul à ch*** sérieux, c'est pas du foot pour moi.
Quelle carricature ... Et l'Allemagne alors ? Et l'Espagne où le Real gagne constamment 5-0 ? En Premier League c'est parce que le niveau des équipes de bas de tableau est bien meilleur qu'en Espagne, en Italie ou autre, c'est tout ...

MU est allé en quarts de LDC et fait 9 du championnat. Du coup la LDC est faible ? Non parce que faut que tu m'aides à comprendre

JLM

Messagepar JLM » 21 sept. 2014, 18:47

DagheMetzu a écrit :tout le monde se branle parce que c'est cool, y a des buts oulala beaucoup de spectacle! :slip:

c'est d'un niveau lamentable, il y a absolument aucune défense qui tienne la route, les soi disant meilleures équipes sont d'une faiblesse incroyable (liverpool se prend 3-1 à WH, MU finit 9e l'année dernière, et cette année c'est pire, Man City a jamais rien fait en LDC, Arsenal se prend 6 buts à chaque gros déplacement), je trouve ça nul à ch*** sérieux, c'est pas du foot pour moi.
LOL.

En attendant, n'importe quel club de Ligue 1 (à part le PSG), se prendrait des taules contre les plus mal classés de Premier League, voire même par les clubs de Championship, j'en suis à peu près sûr.
En Angleterre toutes les équipes sont fortes, ça joue sec !

Alors qu'en Espagne, à part le Real, le Barca, l'Atletico et peut-être un ou deux autres, ça ne vole pas haut, c'est pas mieux qu'en France, c'est juste qu'ils ont les deux clubs les plus connus au monde avec les joueurs les plus médiatisés au monde.

La Premier League est, de loin, le plus beau championnat du monde, c'est le pays du football. Que ce soit dans les tribunes, sur le terrain ou dans la ville, tu vis football dans ce pays, et tous les habitants d'une ville soutiennent le club de leur ville, même s'il est en 4e division.

IroOn

Messagepar IroOn » 21 sept. 2014, 19:02

Qu'est-ce qu'on lit comme conneries ici !

La premierleague est number one et c'est tout à fait logique vu l'argent qu'elle brasse ...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 21 sept. 2014, 20:39

Faut pas comparer ce qui est incomparable

Le dernier de la Premier League a touché 77 M d'euros en droits TV pour la saison 13-14... normal que ça soit le championnat le plus homogène .

Après depuis 2004 , les clubs Espagnols ont gagné 10 coupes d'Europe , les Anglais 4 ... et 6 ne viennent ni du Real et de Barcelone

Revenir à « Planète Foot »