[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- gauloiskiki
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]
Bravo à Guingamp qui remporte son deuxième match avec un deuxième but magnifique.
- DCD
Vous êtes vache avec lillois ! C'est pas de leur faute si les équipes adverses, en plus de ne pas vouloir prendre de buts, essais d'en marquer ! Je vous y verrais bien à leur place ! C'est pas facile pour eux dans ces conditions !
-
St E et le discours très frileux de Galtier ne valent pas gd chose non plus ...champ d'or a écrit :Une nouvelle fois, le LOSC fait honneur à la France pendant sa campagne européenne. J'espère que ce club sans ambitions va se passer de qualification en fin de saison car entre eux et Rennes mon cœur balance pour désigner le pire représentant français à l'international.
Sympa l'ambiance en Angleterre, t'entends les mouches voler.
Même si je n'apprécie pas le style de jeu de Lille , leur poule n'est pas la plus simple ...
Bravo à Guingamp qui joue le jeu dans un groupe à leur portée ... même si ça leur coûte des points en L1 .
- _Chris.
Le groupe de Sainté est plus faible que le groupe guingampais.heisenberg a écrit :St E et le discours très frileux de Galtier ne valent pas gd chose non plus ...champ d'or a écrit :Une nouvelle fois, le LOSC fait honneur à la France pendant sa campagne européenne. J'espère que ce club sans ambitions va se passer de qualification en fin de saison car entre eux et Rennes mon cœur balance pour désigner le pire représentant français à l'international.
Sympa l'ambiance en Angleterre, t'entends les mouches voler.
Même si je n'apprécie pas le style de jeu de Lille , leur poule n'est pas la plus simple ...
Bravo à Guingamp qui joue le jeu dans un groupe à leur portée ... même si ça leur coûte des points en L1 .
Le PAOK est large leader de D1 grecque, ils les ont battu (devant l'Olympiakos qui montre en LDC de quoi ils sont capables en tenant la dragée haute aux cadors et en battant l'Atlético et la Juve). Puis entre un club azéri (je crois) et le Dinamo Minsk, Minsk me semble également supérieur. Puis Inter-Fiorentina, mouai, peut-être un peu l'Inter même si je suis loin d'en être persuadés quand je compare les effectifs
-
Je ne jugeais pas la valeur du groupe de St E ... qui reste tout à fait abordable .. l'Inter n'est plus qu'un club tout à fait banal sur la scène Européenne ...
J'ai entendu Galtier (je paraphrase) répondre à la question " l'objectif est de gagner ce soir ?" : Un match nul ne nous éliminerait pas mathématiquement et on a un match Dimanche" .
En gros , la mentalité typique L1 , ne prenons pas de but et si , par hasard, on peut en marquer un tant mieux
J'ai entendu Galtier (je paraphrase) répondre à la question " l'objectif est de gagner ce soir ?" : Un match nul ne nous éliminerait pas mathématiquement et on a un match Dimanche" .
En gros , la mentalité typique L1 , ne prenons pas de but et si , par hasard, on peut en marquer un tant mieux
- gauloiskiki
Merci d'arrêter tes remarques racistes anti-ligue 1 !heisenberg a écrit :En gros , la mentalité typique L1 , ne prenons pas de but et si , par hasard, on peut en marquer un tant mieux
J'en appelle à une grève général de tous les entraineurs et joueurs de ligue1 pour la prochaine journée.
- JLM
City mené 2-1 et qui gagne 3-2 en mettant 2 buts dans les dernières minutes sur deux erreurs du Bayern, en sachant que sans ça City était éliminé et qu'avec ça ils passent 2e alors que le Bayern n'avait absolument plus rien n'à jouer.
Bizarre, bizarre quand même, leur aurait-on déposer du vin dans le vestiaire ? :roll:
Bizarre, bizarre quand même, leur aurait-on déposer du vin dans le vestiaire ? :roll:
-
Surprenante défaite effectivement, avec ces erreurs très grossières en 5 minutes. Le vin anglais est pourtant dégueulasse, autant les dollars des émirati
- gauloiskiki
Tu le dis toi-même, le Bayern n'avait rien à jouer alors que Man City avait absolument besoin de prendre des points, forcément les deux équipes n'avait pas la même motivation en fin de match.JLM a écrit :City mené 2-1 et qui gagne 3-2 en mettant 2 buts dans les dernières minutes sur deux erreurs du Bayern, en sachant que sans ça City était éliminé et qu'avec ça ils passent 2e alors que le Bayern n'avait absolument plus rien n'à jouer.
Le Bayern était également à 10 depuis la 22e minute, ce qui ne l'avait pas empêché de marquer deux fois avant la mi-temps.
Et puis City qui gagne face au Bayern, ce n'est pas non plus l'exploit de l'année.
City reste une grosse équipe, même si ils ont beaucoup de mal en LDC.
- metz011
Non mais ne cherchez pas ! J'ai parié sur Man City une belle petite somme, on est influent ou on ne l'est pas hein