cali57 a écrit :je vais envoyer un sms et le frere de starsky, le mutch là, il a pas l' air en formepeeeter57 a écrit :Troisième boulette de Mendy
Starsky et Mutch, elle est bonne ! lol
cali57 a écrit :je vais envoyer un sms et le frere de starsky, le mutch là, il a pas l' air en formepeeeter57 a écrit :Troisième boulette de Mendy
ceux qui sont à fond derrière, ce sont les journalistes qui ont bien compris que faire croire aux neuneus qu'ils sont importants, ça leur met du beurre dans les épinards. ils n'ont aucun intérêt à arrêter de nous abreuver de ces conneries.Pires57 a écrit :cali57 a écrit : moi je trouve ça top, bien au contraire
on doute pas que les pleureuses sont à fond derrière ces neuneus et leur avis à deux balles
pas faux non plustaser a écrit :ceux qui sont à fond derrière, ce sont les journalistes qui ont bien compris que faire croire aux neuneus qu'ils sont importants, ça leur met du beurre dans les épinards. ils n'ont aucun intérêt à arrêter de nous abreuver de ces conneries.
tant qu'on en prend pas... mais bon, c'est pas une raison.Grincheux a écrit :Comme toujours 1ère mi-temps sans marquer ... Mauvaise habitude à perdre rapidement ...
La cassossitude est un marché, que dis-je, une mine d'or.Pires57 a écrit :pas faux non plustaser a écrit :ceux qui sont à fond derrière, ce sont les journalistes qui ont bien compris que faire croire aux neuneus qu'ils sont importants, ça leur met du beurre dans les épinards. ils n'ont aucun intérêt à arrêter de nous abreuver de ces conneries.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, alain0157, Alain5768, AuthentiqueGrenat, batou le grenat, BenAlex, Bibi zamp, flamingo, Grenat 1985, lucabmusic, Onsedetend, Przemysl., Sebathan, Taison* et 515 invités