RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juju10

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar Juju10 » 27 janv. 2010, 21:51

henrik larsson a écrit :Juste un petit point à soulever , il l'a dit lui même il n'a quasi pas joué depuis 6 mois , il fut fatigué après 15 min en match amical ....... il peut apporter beaucoup certes mais dans combien de temps si il vient ..... il lui faudra au moins 2 mois pour retrouver un niveau acceptable ........
Bref je reste dubitatif , les dirigeants ne veulent pas faire un remake de jestrovic pourtant cela y ressemble un peu , l'avenir nous le dira ....
Déjà comparer Wiltord à Jestro c'est osé....rien à voir, talent, palmarès, popularité...

m**** il ne peut que apporter au Fc Metz!!!
La vente de maillot "Wiltord" imaginez rien que ça!
Un champion d'europe à saint-symphorien, on parlera davantage de nous, vous verrez aussi qu'Eurosport va enchainer les matchs du Fc Metz lol

Si en plus, il apporte un + à l'équipe, c'est tout bénef....expérience, encadrement pour les jeunes!!!

Si ça se fait, j'en serai très content!!

Metz_J

Messagepar Metz_J » 27 janv. 2010, 22:03

[/quote]Déjà comparer Wiltord à Jestro c'est osé....rien à voir, talent, palmarès, popularité...

m***e il ne peut que apporter au Fc Metz!!!
La vente de maillot "Wiltord" imaginez rien que ça!
Un champion d'europe à saint-symphorien, on parlera davantage de nous, vous verrez aussi qu'Eurosport va enchainer les matchs du Fc Metz lol

Si en plus, il apporte un + à l'équipe, c'est tout bénef....expérience, encadrement pour les jeunes!!!

Si ça se fait, j'en serai très content!![/quote]

+1000000
les gens ne sont jamais content faudra bientot leur fabriquer une secte!! pour les gens censer il verront que ca peut être que bénef cette venue !!

la fm va triompher

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2010, 22:03

moonspell57 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :une attaque Pirès - Wiltord ?

après les PP flingueurs, les Papys Flingués...

Idée de nouvelle pub pour une nouvelle lessive
- Voulez-vous échanger un Papiss par deux Papys ?
les papy flinguée lol
tu peut avoir un gars qui a le triple voir plus d'experience que nimpporte qui sur le terrain acctuelement et tu dit flinguée mais je reve
Donne a wiltord la balle que bourgeois nous mais 40 metres (et je suis gentille) au dessus en premiere periode et tu va voir se que sa donne

Si tu mets Wiltord à la place de Sakho dans le dernier duel contre le goal de Caen on finit la partie par une victoire 2 - 1

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2010, 22:07

henrik larsson a écrit :Juste un petit point à soulever , il l'a dit lui même il n'a quasi pas joué depuis 6 mois , il fut fatigué après 15 min en match amical ....... il peut apporter beaucoup certes mais dans combien de temps si il vient ..... il lui faudra au moins 2 mois pour retrouver un niveau acceptable ........
Bref je reste dubitatif , les dirigeants ne veulent pas faire un remake de jestrovic pourtant cela y ressemble un peu , l'avenir nous le dira ....

Moi j'aurais plutôt un a priori positif, Wiltord est un finisseur, un gars qui a largement de quoi nous tirer vers le haut, même si ce n'est que pendant 6 mois...mais qu'est ce qu'on lui demande d'autre ???

Le problème c'est son état de préparation, mais ça c'est une spécialité messine de recruter des mecs qu'il faut d'abord mettre en condition physique !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 22:33

2 mois c'est pas un peu beaucoup? ça fait plusieurs semaines qu'il s'entraine à Créteil quand même. Et puis apparemment il a déjà été décisif contre un club de L2 après avoir rejoué.
nastasia a écrit : Si tu mets Wiltord à la place de Sakho dans le dernier duel contre le goal de Caen on finit la partie par une victoire 2 - 1
C'est clair!

LLF

Messagepar LLF » 27 janv. 2010, 22:48

Bandeau I TV : Molinari : "Wiltord a 90% de chances de signer chez nous"

J pige pas bien pourquoi Molinari d'ailleurs, mais bon....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2010, 22:50

lis les dernières pages, I>Télé l'a interviewé par téléphone pendant le 20h foot :siffle:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 27 janv. 2010, 23:30

Je viens de voir ça sur I TV, franchement ça sent bon . La ligue 1 nous voilà !!!!!!!!!!!!!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 janv. 2010, 23:53

moonspell57 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :une attaque Pirès - Wiltord ?

après les PP flingueurs, les Papys Flingués...

Idée de nouvelle pub pour une nouvelle lessive
- Voulez-vous échanger un Papiss par deux Papys ?
les papy flinguée lol
tu peut avoir un gars qui a le triple voir plus d'experience que nimpporte qui sur le terrain acctuelement et tu dit flinguée mais je reve
Donne a wiltord la balle que bourgeois nous mais 40 metres (et je suis gentille) au dessus en premiere periode et tu va voir se que sa donne
Hey amigo... tu ne me connais pas ?
C'était une vanne, à 2 balles éventuellement, mais une vanne pour placer des jeux de mots avec Papiss, papy, PP, Pires...

Bien entendu qu'un Wiltord peut apporter s'il est en forme, même à 35 ans.
Et je le dis d'autant plus tranquillement que pour moi, Wiltord, c'est un certain souvenir douloureux de but à la 93ème...

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 28 janv. 2010, 06:51

Dark 5.7 a écrit :
metzj a écrit :molinari vient de parler sur i tele il a dit comme quoi il y a 90% de chance qui viennent !!! sqfd
I>Télé ont quand même encore un train de retard, ils l'ont ouvertement présenté comme "Président du FC Metz", et le présentateur de 20h foot l'appelait "Président" sans qu'il ne trouve quelque chose à redire... l'habitude? :slip:
Je crois que tu ne connais pas les us et coutumes , et les principes de la politesse. En plus tu fais une remarque dessus alors :slip:

Quand un homme est vice président et qu'on lui parle , on lui dit pas "Vice président " mais "Président" .
Quand on répond aux ordres d'un lieutenant colonel , on répond pas " A vos ordres , Lieutenant Colonel " mais " A vos ordres Colonel"

Sur un autre principe , quand un joueur a une sélection internationale , il est nommé international toute sa vie , c'est un titre honorifique , tout comme quand t'as été Président d'un club , c'est juste d'être appelé Président même par la suite , quand tu l'es plus. Et là en l'occurence , il est encore Vice Président. Donc la politesse du journaliste est tout à fait normale. :siffle:

Sinon si Wiltord signe , j'économise pour me payer un maillot à son nom , je suis même d'accord pour les 100 euros , ça y est , t'as gagné Bernard :bravo: :-D

Revenir à « Passion Grenat »