Oh le chacal! Vouloir draguer sur msn (et pourquoi pas sur un "tchat") c'est dépasséasmboy a écrit :Bonjour je me présente moi c'est Mathieu je suis de Moulins dans l'Allier, je fait une formation en licence de marketing International et je viens effectuer mon stage dans une entreprise Luxembourgeoise et je m'installe donc sur Metz
Passionné par le foot mais aussi ayant toujours été attiré par le FC Metz j'espère en devenir un Supporter et être accepté parmi vous.
Je ne connais personne sur Metz alors pour ce qui veule me présenter et me parler un peu de la ville du club et des animation vous pouvez prendre contact avec moi et on pourra discuter sur MSN

On se croirait en 2003!
Si tu veux une présentation de la ville y avait un très bon reportage dans le 13h de Tf1. Tu pourras sans doute le retrouver sur tf1.fr
Cordialement.
Feu Toni de Truand.
Comme l'a dit Clam-C, mieux vaut que tu partes pendant il est encore temps. Là ça à l'air animé parce que Diomède va signer à Metz, mais sinon c'est complétement désert. T'as juste 1-2 modos qui va te parler de Hivi-acier ou de sortir des blagues ou des truks pseudo-insolites pour mettre de l'animation (wouhou!) mais c'est à peu près tout. Ou alors fait comme moi, fais toi bannir!