un chalet à biot, c'est bien mieux qu'un balet à chiot (te que l'on prononce là-bas)DeBommeler a écrit :Arf, le bide pour ma vanne du "chalet à Biot" (que l'on prononce "Biotte" par là-bas)... un chalet sur la côte d'azur :roll:
Tant pis, c'est qu'elle était nulle
![]()
Le topic des cyclistes.......
- messinmarseille
Re: Le topic des cyclistes.......
-
Namien
Oh purée, pourtant elle était belle celle-là!DeBommeler a écrit :Arf, le bide pour ma vanne du "chalet à Biot" (que l'on prononce "Biotte" par là-bas)... un chalet sur la côte d'azur :roll:
Tant pis, c'est qu'elle était nulle :'(
![]()
Un chalet à Biot, j'ai trouvé ça bizarre 10 s mais, après tout, ça peut se construire partout.
- joe san
Tien, y'avait pas de cyclistes sur ma piste de jogg ce matin, c'est pourtant le meilleur des temps pour faire un peu de sport.
- Azrael
J'ai pas croisé beaucoup de Joggers ce début d'après midi.joe san a écrit :Tien, y'avait pas de cyclistes sur ma piste de jogg ce matin, c'est pourtant le meilleur des temps pour faire un peu de sport.
Je confirme: le meilleur des temps pour faire un bon foncier!
Juste croisé des gens courant de leur voiture pour se réfugier chez eux bien au chaud, des gens normaux quoi.
2 hrs de VTT à + de 10 Kg l'engin en acier, ca me change des Specialized à 6,5 kg...
Sinon, en moselle, tous le monde n'a pas les mêmes droits en matière de salage... Dès que tu passes les 250m d'altitude les sableuses n'y vont plus. C*nasses!
Voilà tout le monde s'en br... de ma vie mais j'avais envie de le dire, cela va sans dire.
Joyeuses fêtes Messieurs et Dames!
- Taison*
Allez... il est temps de réveiller ce topic moribond et de remettre en route les guibolles !
Ayant un certain ras le bol de la boue à vtt et des dommage colatéraux y étant liés...

j'ai acheté un vélo route...

Alors si certains d'entre vous résidant dans le Triangle Briey - Thionville - Hayange sont intéressés, il m'arrivera de rouler certains Dimanches et Lundis dans ce secteur.
Ayant un certain ras le bol de la boue à vtt et des dommage colatéraux y étant liés...

j'ai acheté un vélo route...

Alors si certains d'entre vous résidant dans le Triangle Briey - Thionville - Hayange sont intéressés, il m'arrivera de rouler certains Dimanches et Lundis dans ce secteur.
- champ d'or
Bienvenue sur la route !
Reprise en douceur pour moi : 37km il y a 3 semaines, 47 hier. J'espère ajouter 8/10km à chaque sortie en rythme hebdomadaire pendant un bon mois, puis travailler les ascensions sur des distances moyennes (60 à 80) après avoir acquis un peu de foncier.
Pas d'objectifs précis cette année à part le cap des 3000 bornes annuelles, on va rouler selon la météo et la motivation.
Reprise en douceur pour moi : 37km il y a 3 semaines, 47 hier. J'espère ajouter 8/10km à chaque sortie en rythme hebdomadaire pendant un bon mois, puis travailler les ascensions sur des distances moyennes (60 à 80) après avoir acquis un peu de foncier.
Pas d'objectifs précis cette année à part le cap des 3000 bornes annuelles, on va rouler selon la météo et la motivation.
- Cactus
- Administrateur du site
On a déjà été obligés de fermer le topic "des plus belles " pour des motifs de morale publique
mais si maintenant vous exhibez vos bosses ...ça va pas le faire
- DCD
Des bosses liées à ce merveilleux sujet qu'était le "Topic des Plus belles" quand j'y affichais mes trouvailles, il y en a eu beaucoup paraît-il...Cactus a écrit :On a déjà été obligés de fermer le topic "des plus belles " pour des motifs de morale publique mais si maintenant vous exhibez vos bosses ...ça va pas le faire
- Taison*
Madame Cactée, si tu allais ( par curiosité) faire un tour sur n'importe quel forum traitant de vélo, tu en verrais des photos de plaies et de bosses !
Quoi ? je suis poilu ?
Sinon, pour une remise en forme "en douceur", il existe les voies vertes et véloroutes...
Par exemple : http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=345
http://lorraine.voie.verte.free.fr/spip.php?article31
Quoi ? je suis poilu ?
Sinon, pour une remise en forme "en douceur", il existe les voies vertes et véloroutes...
Par exemple : http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=345
http://lorraine.voie.verte.free.fr/spip.php?article31
- Cactus
- Administrateur du site
Je fais déjà un effort considérable en venant sur ce topic ici, alors me parle pas d'aller sur un forumTaison* a écrit :Madame Cactée, si tu allais ( par curiosité) faire un tour sur n'importe quel forum traitant de vélo, tu en verrais des photos de plaies et de bosses !![]()
de vélo, le foot me suffit amplement
Revenir à « Le bistrot du Graoully »