Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 15:43

asmboy a écrit :Bonjour je me présente moi c'est Mathieu je suis de Moulins dans l'Allier, je fait une formation en licence de marketing International et je viens effectuer mon stage dans une entreprise Luxembourgeoise et je m'installe donc sur Metz
Passionné par le foot mais aussi ayant toujours été attiré par le FC Metz j'espère en devenir un Supporter et être accepté parmi vous.
Je ne connais personne sur Metz alors pour ce qui veule me présenter et me parler un peu de la ville du club et des animation vous pouvez prendre contact avec moi et on pourra discuter sur MSN
Oh le chacal! Vouloir draguer sur msn (et pourquoi pas sur un "tchat") c'est dépassé :mrgreen:
On se croirait en 2003!
Si tu veux une présentation de la ville y avait un très bon reportage dans le 13h de Tf1. Tu pourras sans doute le retrouver sur tf1.fr
Cordialement.
Feu Toni de Truand.

Comme l'a dit Clam-C, mieux vaut que tu partes pendant il est encore temps. Là ça à l'air animé parce que Diomède va signer à Metz, mais sinon c'est complétement désert. T'as juste 1-2 modos qui va te parler de Hivi-acier ou de sortir des blagues ou des truks pseudo-insolites pour mettre de l'animation (wouhou!) mais c'est à peu près tout. Ou alors fait comme moi, fais toi bannir! :ninja:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 15:43

Teurki57 a écrit :
asmboy a écrit :Bonjour je me présente moi c'est Mathieu je suis de Moulins dans l'Allier, je fait une formation en licence de marketing International et je viens effectuer mon stage dans une entreprise Luxembourgeoise et je m'installe donc sur Metz
Passionné par le foot mais aussi ayant toujours été attiré par le FC Metz j'espère en devenir un Supporter et être accepté parmi vous.
Je ne connais personne sur Metz alors pour ce qui veule me présenter et me parler un peu de la ville du club et des animation vous pouvez prendre contact avec moi et on pourra discuter sur MSN

Bienvenue
ASV?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 15:44

Teurki57 a écrit :

Bienvenue
T'as des soeurs?

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 27 janv. 2010, 16:24

Teurki57 a écrit :

Bienvenue
+1

asmboy

Messagepar asmboy » 27 janv. 2010, 20:29

Non je viens pas la pour draguer juste pour essayer de me faire une idée sur le club d'abord et ensuite en parler quand je serais sur Metz pour info je m'installe le 15 Fevrier
Sinon j'ai 22 ans et je suis de Moulins et non je n'ai pas de sœur pour satisfaire la curiosité de SAR Aleks

:metzch: :metzch:

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 28 janv. 2010, 01:44

S.A.R. Aleks a écrit :
Teurki57 a écrit :
Bienvenue
T'as des soeurs?
... qui battent le beurre , entre les cuisses du facteur , et quand elles battront la m**** , tu lêcheras l'bâton . :-D
Non mais sans déconner :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2010, 09:07

asmboy a écrit :Non je viens pas la pour draguer juste pour essayer de me faire une idée sur le club d'abord et ensuite en parler quand je serais sur Metz pour info je m'installe le 15 Fevrier
Sinon j'ai 22 ans et je suis de Moulins et non je n'ai pas de sœur pour satisfaire la curiosité de SAR Aleks

:metzch: :metzch:
Ce n'est pas sa curiosité qu'il comptait satisfaire :oops:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 10:49

DCD a écrit :Ce n'est pas sa curiosité qu'il comptait satisfaire :oops:
Effectivement, ça aurait été plutôt la soeur ...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 01 févr. 2010, 19:58

Qui sera le premier forumiste à mettre "Wiltord" dans son pseudo ?

:motoo:

Wiltord

Messagepar Wiltord » 01 févr. 2010, 20:12

Bonjour,

Je suis infiniment heureux de rejoindre l'équipe.
Bravo à vous supporters pour les messages de sympathie que j'ai lu sur le forum.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »