Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Mantis

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mantis » 01 févr. 2010, 20:55

Wiltord a écrit :Bonjour,

Je suis infiniment heureux de rejoindre l'équipe.
Bravo à vous supporters pour les messages de sympathie que j'ai lu sur le forum.
Bienvenue à toi !

Si tu es "le vrai" Sylvain Wiltord, sache que c'est la 1ère fois que je vois un joueur du Club poster sur le forum ! :) C'est beau !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 20:56

Méfions nous! Il se peut que ce soit le vrai Sylvain Wiltord! N'oublions pas que Butelle était un habitué du tchat #fcmetz et qu'une jeune recrue belge postait sur le forum, avant d'être banni comme un malpropre par Polo qui croyait que c'était une blague :slip:

Bref, bienvenue "Wiltord" :ninja:

Wiltord

Messagepar Wiltord » 01 févr. 2010, 21:05

C'est mon habitude d'aller à la rencontre des supporters sur leur forum, j'avais déjà fais la même chose à Rennes.
Je vous quitte car je m'entraîne demain à 10h00.
Je reviendrais vous lire régulièrement.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 01 févr. 2010, 21:08

Wiltord a écrit :C'est mon habitude d'aller à la rencontre des supporters sur leur forum, j'avais déjà fais la même chose à Rennes.
Monsieur merci de nous avoir rejoins , je suis très entousiaste de vous voir jouer , vous aller je le pense donner un second souffle au fc metz ,! Je vous souhaite un bon match vendredi contre nîmes.Au revoir et bon entrainement pour demain !!

rafh57

Messagepar rafh57 » 01 févr. 2010, 21:59

Bravo à vous supporters pour les messages de sympathie que j'ai lu sur le forum.
En effet, si c'est bien vous , c'est très sympa de votre part. Plein de réussite a vous. Et encore merci

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 févr. 2010, 22:10

Bienvenue ,

Sympa d etre sur le forum, Content d avoir un joueur comme toi qui a la gnac et qui mouille le maillot!!!

Schena

Messagepar Schena » 01 févr. 2010, 22:34

Wiltord a écrit :C'est mon habitude d'aller à la rencontre des supporters sur leur forum, j'avais déjà fais la même chose à Rennes.
Sylvain, on compte sur toi pour remotiver un peu nos troupes, qui ont bien du mal à se remettre de leur mal de cranes d'après fêtes de fin d'année. :bieres:

Encore bienvenue, et à vendredi soir, je braverai le froid pour voir toutes les recrues en action ! :metzch:

grenat91

Messagepar grenat91 » 01 févr. 2010, 22:46

Bienvenue à toi Sylvain et merci d'apporter tes qualités au service des grenats (non,ce n'est pas qu'une couleur :-P !).
On compte sur toi et sur tout le groupe pour faire remonter le club en L1 :metzch: .

Dieu

Messagepar Dieu » 02 févr. 2010, 12:55

Sylvain, une fois sur le terrain, fais gaffe à la tribune sud. Il s'avère qu'un supporter, courant dans tous les sens, s'amuserait à attraper les joueurs au lasso sans que personne ne s'en aperçoive. Certains joueurs ont disparu de l'effectif messin. C'est ainsi que le FC Metz s'est retrouvé du jour au lendemain sans Ribéry, Obraniak, Papiss Cissé, etc...
Dernière modification par Dieu le 02 févr. 2010, 13:14, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 févr. 2010, 13:02

Trop gros passera pas.

Tout le monde sait qu'un footballeur est incapable d'écrire 2 lignes sans faire de faute d'orthographe :mrgreen: :mrgreen:

(sinon, bienvenue à Metz Mr Wiltord ;-) )

Revenir à « Le bistrot du Graoully »