Un homme s'absente quelques jours de sa maison pour son travail.
N'ayant pas de nouvelles apres 3 jours il appelle son maître de maison, Aziz :
-Tout se passe Bien Aziz ??
- Oui patron tout bien passé.
- Tu es sur?? tu as une voix bizarre. Tu peux tout me dire tu sais.
- Patron...manche pelle cassé.
- Et c'est pour ça que tu t'affoles, ce n'est rien, j'en rachèterais un autre. Comment cela est-il arrivé?
- Cassé en enterrant chien monsieur
- Quoi mon chien est mort ?
- Oui chien monsieur tombé dans piscine et mort.
- Mais mon chien sait nager il n'a pas pu se noyer.
- Si monsieur piscine vide, pompier prend eau pour éteindre feu
- Il y avait le feu chez moi??
- Oui bougie chapelle ardente votre maman mettre feu a rideau et brûler toute maison
- C'est terrible ma mère et morte et on ne m'a rien dit??
- Oui maman morte crise cardiaque en trouvant femme monsieur dans chambre avec autre homme
- Ma femme me trompe en plus c'est le pompon, et avec qui ??
- Avec Georges meilleur ami monsieur !!
- Aziz, il y a 5 minutes tout allez bien dans ma vie et là et vous m'annoncez que j'ai tout perdu, mon chien, ma femme qui me trompe avec mon meilleur , ma mère, ma maison...il n'y a donc rien eu de positif au cours de ses derniers jours.
- Si monsieur si, vous rapellez vous faire test VIH semaine dernière...
Le topic des blagues
- luboss
- Amos
- Modérateur
Re: Le topic des blagues
Un mec se rend avec son épouse à l'hôtel Beau-Rivage, à Genève.
Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note :
- 3000 francs suisses, plus 900 francs suisses pour les repas.
- Comment ! S’exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas?
- Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher.
- Rien à faire ! répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde!
Vous nous devez 3900 francs !
Le mec réfléchit un moment.
- D'accord! finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !
- Comment ? demande le gérant.
- Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ?
- Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! balbutie le gérant.
- C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde ...
Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note :
- 3000 francs suisses, plus 900 francs suisses pour les repas.
- Comment ! S’exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas?
- Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher.
- Rien à faire ! répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde!
Vous nous devez 3900 francs !
Le mec réfléchit un moment.
- D'accord! finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !
- Comment ? demande le gérant.
- Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ?
- Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! balbutie le gérant.
- C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde ...
Un peu trash mais vu que ça vient de ma petite amie américaine, c'est parti!!
Un militaire américain apprend qu'une prostituée effectue des fellations tout en chantant l'hymne national américain. Intrigué et en bon patriote, il décide d'aller la voir pour profiter de cette double récompense. La prostituée accepte (pour très cher) et l'emmène dans son appartement.
-Je veux bien vous faire une pipe tout en chantant l'hymne national. J'exige simplement que la lumière soit éteinte afin de ne pas révéler mon secret.
-Pas de problèmes, répond le militaire US. Je voue un profond respect pour les personnes qui arrivent à combiner travail et patriotisme.
La lumière s'éteint et ça commence. Tout en gémissant de plaisir, le militaire est étonné par le fait que les paroles soient si audibles. Par deux fois il demande à ce que la lumière soit allumée, en vain. Soudain, il pose sa main sur la table de nuit et est intrigué par un objet bizarre. En le palpant et intrigué, il décide finalement d'allumer la lumière. Et qu'est ce qu'il tient dans la main? Un OEIL EN VERRE!!!!
Un militaire américain apprend qu'une prostituée effectue des fellations tout en chantant l'hymne national américain. Intrigué et en bon patriote, il décide d'aller la voir pour profiter de cette double récompense. La prostituée accepte (pour très cher) et l'emmène dans son appartement.
-Je veux bien vous faire une pipe tout en chantant l'hymne national. J'exige simplement que la lumière soit éteinte afin de ne pas révéler mon secret.
-Pas de problèmes, répond le militaire US. Je voue un profond respect pour les personnes qui arrivent à combiner travail et patriotisme.
La lumière s'éteint et ça commence. Tout en gémissant de plaisir, le militaire est étonné par le fait que les paroles soient si audibles. Par deux fois il demande à ce que la lumière soit allumée, en vain. Soudain, il pose sa main sur la table de nuit et est intrigué par un objet bizarre. En le palpant et intrigué, il décide finalement d'allumer la lumière. Et qu'est ce qu'il tient dans la main? Un OEIL EN VERRE!!!!
- Toni Truand
IWH ^^^
-
- Pour que Johansen mouille le maillot il faudrait qu'il pleuve :siffle:
- Quel est la différence entre une cravate , une ceinture et un nancéin ?
La cravate serre le cou , la ceinture serre la taille et le nancein ne serre à rien
- Quel est le repas préféré de Marichez ?
Les boulettes
La cravate serre le cou , la ceinture serre la taille et le nancein ne serre à rien
Les boulettes
- Toni Truand
mdrrrrrrrrrrrrrrr lol :-|MIRALEM-Pjanic a écrit :- Pour que Johansen mouille le maillot il faudrait qu'il pleuve :siffle:
Les boulettes
- DCD
T'as l'air malin !luboss a écrit :viewtopic.php?f=2&t=1555
La blague de la p**** à l'oeil de verre, c'est vieux comme le monde, y a plein de variantes, mais aucune ne m'a jamais fait rire ...Dieu a écrit :Un peu trash mais vu que ça vient de ma petite amie américaine, c'est parti!!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »