En plus, il doit être tellement impatient de retrouver un derby Corse en L1 !DeBommeler a écrit :Mais bon, si Metz devait être dans la balance, Moustache irait construire lui-même un autre stade à Ajaccio
Et si le Gazelec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...
- gauloiskiki
Re: Et si le Gazelec d'Ajaccio montait en Ligue 1 ...
- DeBommeler
gauloiskiki a écrit :En plus, il doit être tellement impatient de retrouver un derby Corse en L1 !DeBommeler a écrit :Mais bon, si Metz devait être dans la balance, Moustache irait construire lui-même un autre stade à Ajaccio
J'y ai pensé
Finalement, lesquels il déteste le plus ? c'est peut-être pas nous
- Zywiec
Je préfère descendre sportivement que d'être sauvé parce qu'un club qui aurai acquis sa montée sur le terrain ne puisse pas monté à cause d'un stade !
Certes vous me traiterai peut être de fou mais si on vivrais la situation inverse je serai écoeuré ... et le foot se joue sur un terrain pas dans les tribunaux

Certes vous me traiterai peut être de fou mais si on vivrais la situation inverse je serai écoeuré ... et le foot se joue sur un terrain pas dans les tribunaux
- DeBommeler
Zywiec a écrit :Je préfère descendre sportivement que d'être sauvé parce qu'un club qui aurai acquis sa montée sur le terrain ne puisse pas monté à cause d'un stade !
On est tous d'accord.
Maintenant, si ça doit arriver à un club, tu préfères Toulouse ou Lorient que nous
- Zywiec
Avec de si ... :roll:
Je n'ai jamais dit que je préfère que ce soit eux ! Je préfère que ce genre de chose n'arrive pas ! On pleurs et on s'insurge pour Luzenac et on éspère pour le Gazelec c'est ça ?
Enfin voila je ne partage pas votre point de vue la dessus , je préfère qu'on descende et qu'on remonte avec la revanche qu'on essai de s'accrocher à n'importe quelle branche et qu'au final on se casse la schness

Je n'ai jamais dit que je préfère que ce soit eux ! Je préfère que ce genre de chose n'arrive pas ! On pleurs et on s'insurge pour Luzenac et on éspère pour le Gazelec c'est ça ?
Enfin voila je ne partage pas votre point de vue la dessus , je préfère qu'on descende et qu'on remonte avec la revanche qu'on essai de s'accrocher à n'importe quelle branche et qu'au final on se casse la schness
- DCD
Le Gazélec est un très vieux club.
-
FanduSCO
+ 1. Et le Paris FC qui va monter en L2 avec ses 700 spectateurs moyens...Torino a écrit :Bien sur qu'un refus de laisser le gazelec monter serait injuste sportivement ( surtout apres la mésaventure de 98 qu'ils ont finis par payer chers les saisons suivantes ) ; mais d'un autre côté y en a un peu marre de ces clubs champignons qui montent en L1 avec des infrastructures pourries comme Evian , Boulogne, Arles , Brest , Istres ou même Sedan a l'époque D'Emile Albeau. Monter en Ligue 1 ca se gagne sur le terrain mais ça doit aussi se préparer en amont comme l'avait tres bien fait du reste Nancy. Ces Cubs champignons finissent 2 fois sur 3 par sombrer du reste et les laisser monter n'est pas toujours leur rendre service.
-
FanduSCO
Vieux club...DCD a écrit :Le Gazélec est un très vieux club.
Fondé en 1960 sous sa forme actuelle ( en 1956 sous sa forme corpo EDF-GDF ). C'est pas ce qu'on peu appelé un vieux club.
- DCD
Je me plongerais dans mes livres ce soir, mais le Gazélec existait déjà au début du 20ème siècle il me semble.FanduSCO a écrit :Vieux club...DCD a écrit :Le Gazélec est un très vieux club.
Fondé en 1960 sous sa forme actuelle ( en 1956 sous sa forme corpo EDF-GDF ). C'est pas ce qu'on peu appelé un vieux club.
-
FanduSCO
Pas la peine.
Le Gaz est le résultat de la fusion du club corpo fondé en 1956 et du FC Ajaccio fondé en 1933. Donc pas d'existence du Gaz avant.
Le Gaz est le résultat de la fusion du club corpo fondé en 1956 et du FC Ajaccio fondé en 1933. Donc pas d'existence du Gaz avant.