Je confirmes en tout cas qu'on a vraiment pas le même humour !!Dieu a écrit :Je comprend ta frustration gaulois petit kiki ^^

Je confirmes en tout cas qu'on a vraiment pas le même humour !!Dieu a écrit :Je comprend ta frustration gaulois petit kiki ^^
Tu as bien fait de me dédicacer celle là, parce qu'elle est bien meilleure que les précédentes !!Dieu a écrit :Je t'apprendrai les meilleures vannes, je vais faire de toi un champion en la matière. Je te dédicace la prochaine ^^
Quelle est la chanson préférée de Barack Obama?
Réponse: Oba! Obama squé ohé ohé! Tu danses tu danses tu danses Obamasqué!
myckeul_lomb a écrit :blague raciste qui n'est pas de moi : Pourquoi les tirelires des enfants sont elles en forme de cochon? Pour pas que les arabes ne leurs volent.
T'as de la chance! C'est bien simple, cette blague est totalement hilarante! Je me suis uriné dessus! Je vais avoir du mal à m'en remettre...gauloiskiki a écrit :Tu as bien fait de me dédicacer celle là, parce qu'elle est bien meilleure que les précédentes !!Dieu a écrit :Je t'apprendrai les meilleures vannes, je vais faire de toi un champion en la matière. Je te dédicace la prochaine ^^
Quelle est la chanson préférée de Barack Obama?
Réponse: Oba! Obama squé ohé ohé! Tu danses tu danses tu danses Obamasqué!
On dirait qu'il y a un concours... ça se livre une lutte sans merci pour obtenir la première place!Amsalem a écrit :myckeul_lomb a écrit :blague raciste qui n'est pas de moi : Pourquoi les tirelires des enfants sont elles en forme de cochon? Pour pas que les arabes ne leurs volent.
Ce sera pas la première ni la dernière fois !!S.A.R. Aleks a écrit :Je me suis uriné dessus!
Certes.gauloiskiki a écrit :Ce sera pas la première ni la dernière fois !!S.A.R. Aleks a écrit :Je me suis uriné dessus!![]()
(J'aime bien sortir les phrases de leur contexte ...)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 78 invités