Cassant !Capitaine Fracasse a écrit :visionnairenastasia a écrit :Bon ben, ce soir le scénario semble en place pour une belle soirée
FC.METZ - NIMES LE LIVE !!! en route vers la ligue 1
- Karl
Re: FC.METZ - NIMES LE LIVE !!! en route vers la ligue 1
-
RdNetwork
BUT SPLENDIDE DE PIED !
- DCD
Très bon choix de Pouliquen !!!!!
- Capitaine Fracasse
et nous on marque sur un coup de Pied arrêté.Remydela a écrit :EN TOUT CAS NOTRE DEFENSE ELLE A PAS CHANGE....
Encore et toujours sur un Coup de pied arrêté....
-
gloupi57
Heureusement que pied est la!
- Petabass
Juste après le but de Pied, je me dis que Marichez ne mérite plus sa place, allez Sissoko titulaire!!

-
RdNetwork
Capitaine Fracasse a écrit :et nous on marque sur un coup de Pied arrêté.Remydela a écrit :EN TOUT CAS NOTRE DEFENSE ELLE A PAS CHANGE....
Encore et toujours sur un Coup de pied arrêté....
On s'est peut-être amélioré niveau offensif, mais niveau défensif c'est pas encore ça, on va dire
- Capitaine Fracasse
d'un autre côté, Pied a remis les pendules à l'heureKarl a écrit :Cassant !Capitaine Fracasse a écrit :
visionnaire
- Capitaine Fracasse
quand on lit les commentaires, on voit que "la défense est toujours la même"Petabass a écrit :Juste après le but de Pied, je me dis que Marichez ne mérite plus sa place, allez Sissoko titulaire!!![]()
mais en regardant le match, la défense a bien commencé, et tout à coup elle a commencé à devenir fébrile après le premier centre de Nîmes quand Marichez n'est jamais sorti sur les ballons qui partaient en cloche au 6 m...
je reste convaincu que la défense est fébrile parce qu'elle n'est absolument pas en confiance du gardien qui est derrière elle qui ne la soulage jamais sur les balles aériennes.
-
henrik larsson
Bon premiere periode mitigée :
-un wiltord interessant
-Je ne reconnait toujours pas le razack d'helsingborg , il n'a pas de vitesse et semble brouillon
-Mendy pas mal , cardy aussi , C gueye pas trop mauvais
-Tamboura montre les lacunes que j'ennonçais à sa presentation , à savoir que balle au pied et techniquement au niveau relance est centre c'est pas super
-Notre defense qui panique à tous les ballons , a chaque fois on tremble devant leur manque de serenité
-les coups de peid arrétés , mal tirés chez nous , est on a un probleme d'inteligence de jeu sur ceux contre nous
-un wiltord interessant
-Je ne reconnait toujours pas le razack d'helsingborg , il n'a pas de vitesse et semble brouillon
-Mendy pas mal , cardy aussi , C gueye pas trop mauvais
-Tamboura montre les lacunes que j'ennonçais à sa presentation , à savoir que balle au pied et techniquement au niveau relance est centre c'est pas super
-Notre defense qui panique à tous les ballons , a chaque fois on tremble devant leur manque de serenité
-les coups de peid arrétés , mal tirés chez nous , est on a un probleme d'inteligence de jeu sur ceux contre nous