Alors on recrute ou pas????
-
chevaliergrenat
Re: Alors on recrute ou pas????
g bien l'impression que l'on ne recrutera personne. On va nous dire soit les joueurs convoités étaient trops chers ou aucun joueur ne nous semblait meilleur que nos remplacants. Ah bon ils n'arrivent trouver personne de meilleur que BELSON et DIAGNE ?? c grave....
-
Pires57
le mercato est cloturé?chevaliergrenat a écrit :g bien l'impression que l'on ne recrutera personne. On va nous dire soit les joueurs convoités étaient trops chers ou aucun joueur ne nous semblait meilleur que nos remplacants. Ah bon ils n'arrivent trouver personne de meilleur que BELSON et DIAGNE ?? c grave....
t'as des sources pour affirmer ça?
NON bien sûr!
alors arrête de pleurnicher et attends demain minuit comme tout le monde...
- drac
Sur France Bleue, fin des transferts demain soir à minuit.Pires57 a écrit :le mercato est cloturé?chevaliergrenat a écrit :g bien l'impression que l'on ne recrutera personne. On va nous dire soit les joueurs convoités étaient trops chers ou aucun joueur ne nous semblait meilleur que nos remplacants. Ah bon ils n'arrivent trouver personne de meilleur que BELSON et DIAGNE ?? c grave....
t'as des sources pour affirmer ça?
NON bien sûr!
alors arrête de pleurnicher et attends demain minuit comme tout le monde...
Une recrue pourrait encore venir, soir de Sochaux, soit d'un pays nordique.
Dernière modification par drac le 30 août 2009, 21:50, modifié 1 fois.
-
Pires57
c'est DEUX recrues évoquées pas une :roll:
- kok la cour 974
Y a pas comme une erreur là, tu voulais dire minuit :siffle:drac a écrit :Sur France Bleue, fin des transferts demain soir à midi.
- drac
merci c'est rectifié.kok la cour 974 a écrit :Y a pas comme une erreur là, tu voulais dire minuit :siffle:drac a écrit :Sur France Bleue, fin des transferts demain soir à midi.
- Matthew
Effectivement, rien de plus aujourd'hui. Plus qu'un jour. Je ne suis pas très optimiste. On verra bien...
- Dark 5.7
moi aussi, ça me paraît "short" :-|Matthew a écrit :Effectivement, rien de plus aujourd'hui. Plus qu'un jour. Je ne suis pas très optimiste. On verra bien...
-
Alinsky
Il reste 24 heures mais demain les téléphones vont crépiter et certains seront bien contraints à accepter des propositions au risque de se retrouver à l UNFP ou el D 2 belge.
J ai bon espoir, je pense que METZ est en train de négocier un ou deux transferts.
J ai bon espoir, je pense que METZ est en train de négocier un ou deux transferts.
-
totof74
badara séne et annoncé au mans pour remplacé coutadeur qui part a monaco .
une piste en moins pour metz donc pas de recrues surprise avant la fin du mercato.
une piste en moins pour metz donc pas de recrues surprise avant la fin du mercato.