C'est un peu comme si tu me disais, j'aime bien Neymar mais je le classe derrière Luis Suarez et Moncef Zerka !DCD a écrit :J'avais bien aimé, mais je la classe après Breakind-Bad et Lost.gauloiskiki a écrit :Sinon la semaine dernière, je me suis refait l'intégrale de la meilleure série US de tous les temps : Band of Brothers.
Vous et les séries US
- gauloiskiki
Re: Vous et les séries US
- DCD
Oui mais non. Lost c'est pour toi comme Griezmann pour les formateurs de Metz : une finesse non discernable pour les rustres.
True Detective S2, toujours génial, complexe à suivre mais au final un vrai régal et grand jeux d'acteurs.
Autre série que j'adore: Ripper Street, certes pas US.
- Pierre-lost-in-Paris
TD2, j'ai vraiment bien aimé.zepelin57 a écrit :True Detective S2, toujours génial, complexe à suivre mais au final un vrai régal et grand jeux d'acteurs.
J'espérai une fin douce-amère, avait peur de voir une fin que douce, et finalement elle n'est que amère :D
- DCD
Et bien, j'ai regardé la saison 1, qui m'a de suite accrochée et qui était très bien ; et là j'ai commencé la saison 2, qui démarre encore plus fort. Merci du conseil ! "The wire" est tout bonnement une excellente sérieneness a écrit :effectivement cela ne va pas te donner une barre au niveau du bideDCD a écrit :Cela a pas l'air gai
pour être honnête au 3 ou 4 ème épisode je voulais arrêter de regarder car une trop grosse lenteur dans le scenario et dans la mise en place du truc
un copain m'a conseillé de persévérer
une vision de la société américaine (et française maintenant que cette série a 10 ans) super réaliste avec des acteurs au passé idéal
le réalisateur est un ancien flic, deux ou trois acteurs sont des anciens taulards etc ...
en gros pour résumer tapes toi une saison et avises
mais tu risques d'aller au bout car chaque saison aborde un thème (une vision) carrément différente (politique, delinquante, media etc ...)
à titre perso je ne supporte pas les séries où le fait de louper un épisode n'occasionne aucun dommage à la compréhension
j'ai été servi

Les protagonistes sont nombreux, variés et complexes, tout comme les intrigues. Au final, le personnage de Jimmy McNulty porte très peu la série sur ses épaules, ce qui est une preuve de la richesse du scénario qui nous immerge dans la difficulté à mener une enquête de police (et aussi à organiser un réseau de drogue ou de prostitution).
Enfin les vicissitudes de la police (beaucoup), de la justice (pas mal) et du système carcéral (un peu), américains sont brillamment exposés. Le tout sur fond d'ambitions politiques et de flics carriéristes ou fumistes.
Je dévore la saison 2 et je vais devoir m'atteler à la saison 3 rapidement

-
Les séries Luther ( avec Idris Elba aka Stringer Bell dans The wire) et the Affair ( Dominic West aka McNulty ) valent le coup .
The Affair démarre doucement mais la saison 2 est de toute beauté ...
Sinon niveau série policière , Southland est certainement la plus sous côtée ... superbe !
Belle saison 2 de Fargo , par contre la 2ème de True Detective un navet par rapport à la 1ère je trouve
Sinon niveau série policière , Southland est certainement la plus sous côtée ... superbe !
Belle saison 2 de Fargo , par contre la 2ème de True Detective un navet par rapport à la 1ère je trouve
- DCD
J'ai un T-shirt de toiheisenberg a écrit :Les séries Luther ( avec Idris Elba aka Stringer Bell dans The wire) et the Affair ( Dominic West aka McNulty ) valent le coup .

-
Quelqu'un a regardé la série Mr Robot ? Vous en pensez quoi ?
- fAZIA
L'une des meilleures de 2015Nitrus a écrit :Quelqu'un a regardé la série Mr Robot ? Vous en pensez quoi ?
-
J'ai regardé Rome de 2005 qui est une série sur 2 saisons abandonnée à cause des trop gros moyens de production qu'elle demandait (notamment les reconstitutions de batailles antiques avec des milliers de figurants) et les premières saisons de Vikings, pour ceux qui aiment les séries historiques, c'est de la balle. J'ai adoré Breaking bad et j'attend la suite de the walking dead avec impatience. Et quand on s'y intéresse vraiment, Games of thrones est une super série.
Les deux premières de True détective sont d'un très bon niveau aussi. J'aime (très)rarement les superproductions de films hollywoodiens mais en terme de série, les ricains sont pour moi les meilleurs.
Les deux premières de True détective sont d'un très bon niveau aussi. J'aime (très)rarement les superproductions de films hollywoodiens mais en terme de série, les ricains sont pour moi les meilleurs.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »