Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
get_up_kids

Re: Topic de Présentation

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 10:34

Je crois que TNT vient de débarquer sur le forum vu le pseudo du dernier membre inscrit: S.A.R. Aleks! :)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 août 2009, 13:08

yoshi93 a écrit :yoshi93 anciennement yoshi et vert de rage qu'on met piqué mon pseudo (qui est pratiquement devenu mon deuxieme prénom)...mais si il ne doit en rester qu'un, je serai celui là!!!
ça fait mieux avec le 93, au moins on voit tout de suite à qui on a affaire :slip:
T'as intérêt à poster beaucoup sur le forum des messins de Paris, Vinzce veut plus que j'y poste :-P
get_up_kids a écrit :Je crois que TNT vient de débarquer sur le forum vu le pseudo du dernier membre inscrit: S.A.R. Aleks! :)
En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement! :acclam: (en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
Par contre pas de possibilité d'avoir un pseudo à rallonge, malheureusement... du coup obligé de réduire celui-là à portion congrue...

yoshi

Messagepar yoshi » 31 août 2009, 13:25

S.A.R. Aleks a écrit :
yoshi93 a écrit :yoshi93 anciennement yoshi et vert de rage qu'on met piqué mon pseudo (qui est pratiquement devenu mon deuxieme prénom)...mais si il ne doit en rester qu'un, je serai celui là!!!
ça fait mieux avec le 93, au moins on voit tout de suite à qui on a affaire :slip:
T'as intérêt à poster beaucoup sur le forum des messins de Paris, Vinzce veut plus que j'y poste :-P
get_up_kids a écrit :Je crois que TNT vient de débarquer sur le forum vu le pseudo du dernier membre inscrit: S.A.R. Aleks! :)
En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement! :acclam: (en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
Par contre pas de possibilité d'avoir un pseudo à rallonge, malheureusement... du coup obligé de réduire celui-là à portion congrue...
Donc toi aussi, on t'a piqué ton pseudo, car SAS Toni Truand est pris... :boxe:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 août 2009, 14:27

yoshi93 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : ça fait mieux avec le 93, au moins on voit tout de suite à qui on a affaire :slip:
Donc toi aussi, on t'a piqué ton pseudo, car SAS Toni Truand est pris... :boxe:
Hein? J'ai pas vu ça... :gne:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2009, 14:29

Il a été supprimé.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 août 2009, 14:35

Cactus a écrit :Il a été supprimé.
Ah d'accord merci :acclam: Y a des petits plaisantins...

bella

Messagepar bella » 31 août 2009, 17:42

Bella, toujours la même!

Dieu

Messagepar Dieu » 31 août 2009, 20:59

KNACK a écrit :salut, my name is KNACK ! Ben voilà tout est dit, je suis une saucisse !

Particularité: je trimballe Peeeeeeeter une fois par an à St-Symphorien.

Toutes mes excuses...on ne choisit pas ses parents :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2009, 21:03

Dieu a écrit :......

Il est pô hors charte ton pseudo ? :siffle:
Il y a pas si longtemps ça aurait fait sortir toutes les grenouilles de leur bénitier ! :mrgreen:
(Moi j’aurai pris "Diable" :-) )

Dieu

Messagepar Dieu » 31 août 2009, 21:05

Amos a écrit :
Dieu a écrit :......

Il est pô hors charte ton pseudo ? :siffle:
Il y a pas si longtemps ça aurait fait sortir toutes les grenouilles de leur bénitier ! :mrgreen:
(Moi j’aurai pris "Diable" :-) )
Apparemment j'ai été adopté par l'ensemble de la communauté ^^
Il faut dire que la Moselle sort peu à peu de la superstition du Moyen Age. :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »