Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 10 sept. 2015, 00:09

Mimiche a écrit :Last minute TV, Bein a finalement achété les droits de la NFL

https://twitter.com/florenthouzot/statu ... wsrc%5Etfw
Ce qui est bien c'est qu'ils ont également pris le RedZone dimanche 19H, mais je ne sais pas si ils le font jusqu'au bout ou juste pour la première série de matchs.

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 sept. 2015, 13:15

Je vais assiter à du collège football en octobre.
USC Trojan vs Utah.
Je n'y connais absolument rien, j'y vais juste pour l'ambiance et pour découvrir le LA Memorial Coliseum.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 sept. 2015, 15:26

You.M4d.Bro a écrit :Je vais assiter à du collège football en octobre.
USC Trojan vs Utah.
Je n'y connais absolument rien, j'y vais juste pour l'ambiance et pour découvrir le LA Memorial Coliseum.
Je pense que culturellement parlant ce sera très intéressant, surtout que USC est un fac réputée sur le plan sportif.

Niveau sportif, j'avoue ne pas être un grand fan du college football, mais vu que tu n'y connais rien ce n'est pas ça qui va te gêner !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 sept. 2015, 20:49

Mimiche a écrit :Bon ce soir Les Steelers de Pittsburgh contre les Stealers de Boston pour démarrer

Amoindris, les espions dégonfleurs de ballons devraient se faire ramasser, quoique...
En tout cas, chez les bookmakers, les Pats sont favoris et de loin !

Mais, en fait, je viens de voir que la suspension de Brady avait été annulé par un juge fédéral ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2015, 13:29

Ce soir, on va pouvoir voir ce que ça donne la programmation du NFL Redzone sur BeinMax4.
La question principale va être "quand dormir ?", pour ne pas manquer le Sunday Night Football, qui devrait être pour moi, une bonne préparation au derby de vendredi prochain !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 sept. 2015, 14:24

Je ne suis pas mécontent de m'être endormi à 6-3 pour Dallas, comme cela je pourrais faire comme si ce match n'avait jamais existé.
Une défaite des Giants à Dallas, pour moi, c'est, dans une moindre mesure, comme une défaite de Metz contre Nancy.
Le seul avantage, c'est qu'au boulot je en risque pas de croiser un supporter des CowBoys qui viendrait me saouler avec cette défaite !
Dernière modification par gauloiskiki le 14 sept. 2015, 15:18, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 sept. 2015, 15:13

Mimiche a écrit :J'aime bien les QB rookie, soit c'est tout pourri, soit c'est un gros match, il n'y a pas de milieu
Tu aurais pu écrire plus simplement, soit c'est Mariotta, soit c'est Winston !
On verra ce que nous dira l'avenir mais ce premier match, ça envoie un peu le message suivant à TB : "You picked the wrong guy !"

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 sept. 2015, 15:19

Mimiche a écrit :Tu ne peux tellement pas envisager une défaite vendredi que tu n'arrives pas à l'écrire :mrgreen:
J'ai corrigé ! :mrgreen:
Et je ne crois pas aux lapsus révelateurs !

Palinodie

Messagepar Palinodie » 14 sept. 2015, 16:27

Profitant du retard de la finale de l'US Open, j'ai regardé un bout de Red Zone, c'est clair que ça va trop vite pour moi, t'as pas le temps de voir une action, voire 2 en même temps qu'on saute à un autre match.
Seul "répit", la fin du 4ème quart temps et l'OT entre les Rams et les Seahawks qu'on a pu suivre quasi intégralement, avec pour finir Marshawn Lynch arrêté sur une 4ème tentative et 1 yard.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 sept. 2015, 16:48

Palinodie a écrit :Profitant du retard de la finale de l'US Open, j'ai regardé un bout de Red Zone, c'est clair que ça va trop vite pour moi, t'as pas le temps de voir une action, voire 2 en même temps qu'on saute à un autre match.
Seul "répit", la fin du 4ème quart temps et l'OT entre les Rams et les Seahawks qu'on a pu suivre quasi intégralement, avec pour finir Marshawn Lynch arrêté sur une 4ème tentative et 1 yard.
J'ai trouvé que les commentateurs ne s'en étaient pas trop mal sortis pour la RedZone qui est un exercice plutôt difficile.

Revenir à « Tous les sports »