radar de la Maxe à 90km/h au lieu de 110?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Fredfred57

Re: radar de la Maxe à 90km/h au lieu de 110?

Messagepar Fredfred57 » 17 févr. 2010, 12:19

smetz5000 a écrit :L'état a besoin d'argent. Préparez vous à sortir le portefeuille.
Respectez les limites ce sera plus simple et moins couteux !!!

luboss

Messagepar luboss » 17 févr. 2010, 12:28

Entre " enquiquiner " ( pour rester poli ) les automobilistes en route vers leurs lieux de travail et traquer les millions de personnes qui se coulent douce et profitent du système , l' état a choisi .

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 17 févr. 2010, 12:35

Entre " enquiquiner " ( pour rester poli ) les automobilistes en route vers leurs lieux de travail et traquer les millions de personnes qui se coulent douce et profitent du système , l' état a choisi.

des noms? mdr

Chabala

Messagepar Chabala » 17 févr. 2010, 14:21

Fredfred57 a écrit :
smetz5000 a écrit :L'état a besoin d'argent. Préparez vous à sortir le portefeuille.
:yes: :-P

lio_

Messagepar lio_ » 17 févr. 2010, 14:26

Fredfred57 a écrit :
ou pas !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 févr. 2010, 15:48

Fredfred57 a écrit :
Petit exemple :
Hier près de Strasbourg une voiture banalisée était positionné en bord de voie rapide (portion limitée à 90 bien sûr), au niveau d'un échangeur, en fin de voie d'accélération.
Tu crois franchement que c'est pour attrapper le vainqueur du jour qui va passer à 140 ? C'est plutôt pour les dizaines de couillons de passage qui vont accélérer à cet endroit pour s'insérer / faciliter l'insertion des autres. Je suis passé à 93 d'après le compteur digital, j'ai eu du bol mais d'autres peut-être pas.

L'automobiliste est mieux qu'un contribuable. C'est au moins 5 fois plus rentable et il suffit de savoir positionner un grille-pain au bord d'un trait blanc.

Dieu

Messagepar Dieu » 17 févr. 2010, 16:47

Aujourd'hui une voiture banalisée dans le sens Longwy /Metz sur l'A30 juste après le pont d'Hayange. Arrivant en sens inverse, au moment où j'ai vu la voiture en question, j'ai eu un problème: ma main gauche a été saisie de convulsions soudaines et violentes qui me faisaient pousser, contre ma volonté of course, la manette pour passer des feux de croisements aux feux de route. Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès. C'était incontrôlable.
Faudrait-il que j'aille me faire examiner dans un département de neurologie dans un hôpital? pas qu'on pense que j'ai fait des appels de phare car je le jure,ce n'était pas le but!

luboss

Messagepar luboss » 17 févr. 2010, 18:56

Dieu a écrit :Aujourd'hui une voiture banalisée dans le sens Longwy /Metz sur l'A30 juste après le pont d'Hayange. Arrivant en sens inverse, au moment où j'ai vu la voiture en question, j'ai eu un problème: ma main gauche a été saisie de convulsions soudaines et violentes qui me faisaient pousser, contre ma volonté of course, la manette pour passer des feux de croisements aux feux de route. Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès. C'était incontrôlable.
Faudrait-il que j'aille me faire examiner dans un département de neurologie dans un hôpital? pas qu'on pense que j'ai fait des appels de phare car je le jure,ce n'était pas le but!
D' ailleurs il faut continuer de faire vivre les alertes radars sur les radios ( direct fm et france bleu ) :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 févr. 2010, 19:01

Dieu a écrit :Eh bien moi non ^^ 100 au lieu de 110, et 110 au lieu de 130 ^^
En gros tu roules tout le temps par temps de pluie quoi! :-)

Dieu

Messagepar Dieu » 17 févr. 2010, 22:59

C'est ça :-)

cela étant, il y avait, aujourd'hui le panneau 110 juste avant le radar. Roulant à 90 cette fois ci, les voitures qui m'ont dépassé ne se sont pas faites flasher :huh?: faut-il penser que ce n'était que pour hier? saperlipopette!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »