Respectez les limites ce sera plus simple et moins couteux !!!smetz5000 a écrit :L'état a besoin d'argent. Préparez vous à sortir le portefeuille.
radar de la Maxe à 90km/h au lieu de 110?
- Fredfred57
Re: radar de la Maxe à 90km/h au lieu de 110?
- luboss
Entre " enquiquiner " ( pour rester poli ) les automobilistes en route vers leurs lieux de travail et traquer les millions de personnes qui se coulent douce et profitent du système , l' état a choisi .
-
Entre " enquiquiner " ( pour rester poli ) les automobilistes en route vers leurs lieux de travail et traquer les millions de personnes qui se coulent douce et profitent du système , l' état a choisi.
des noms? mdr
- Chabala
Fredfred57 a écrit :Respectez les limites ce sera plus simple et moins couteux !!!smetz5000 a écrit :L'état a besoin d'argent. Préparez vous à sortir le portefeuille.

- lio_
ou pas !Fredfred57 a écrit :Respectez les limites ce sera plus simple et moins couteux !!!smetz5000 a écrit :L'état a besoin d'argent. Préparez vous à sortir le portefeuille.
- champ d'or
Petit exemple :Fredfred57 a écrit :Respectez les limites ce sera plus simple et moins couteux !!!smetz5000 a écrit :L'état a besoin d'argent. Préparez vous à sortir le portefeuille.
Hier près de Strasbourg une voiture banalisée était positionné en bord de voie rapide (portion limitée à 90 bien sûr), au niveau d'un échangeur, en fin de voie d'accélération.
Tu crois franchement que c'est pour attrapper le vainqueur du jour qui va passer à 140 ? C'est plutôt pour les dizaines de couillons de passage qui vont accélérer à cet endroit pour s'insérer / faciliter l'insertion des autres. Je suis passé à 93 d'après le compteur digital, j'ai eu du bol mais d'autres peut-être pas.
L'automobiliste est mieux qu'un contribuable. C'est au moins 5 fois plus rentable et il suffit de savoir positionner un grille-pain au bord d'un trait blanc.
Aujourd'hui une voiture banalisée dans le sens Longwy /Metz sur l'A30 juste après le pont d'Hayange. Arrivant en sens inverse, au moment où j'ai vu la voiture en question, j'ai eu un problème: ma main gauche a été saisie de convulsions soudaines et violentes qui me faisaient pousser, contre ma volonté of course, la manette pour passer des feux de croisements aux feux de route. Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès. C'était incontrôlable.
Faudrait-il que j'aille me faire examiner dans un département de neurologie dans un hôpital? pas qu'on pense que j'ai fait des appels de phare car je le jure,ce n'était pas le but!
Faudrait-il que j'aille me faire examiner dans un département de neurologie dans un hôpital? pas qu'on pense que j'ai fait des appels de phare car je le jure,ce n'était pas le but!
- luboss
D' ailleurs il faut continuer de faire vivre les alertes radars sur les radios ( direct fm et france bleu )Dieu a écrit :Aujourd'hui une voiture banalisée dans le sens Longwy /Metz sur l'A30 juste après le pont d'Hayange. Arrivant en sens inverse, au moment où j'ai vu la voiture en question, j'ai eu un problème: ma main gauche a été saisie de convulsions soudaines et violentes qui me faisaient pousser, contre ma volonté of course, la manette pour passer des feux de croisements aux feux de route. Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès. C'était incontrôlable.

- get_up_kids
En gros tu roules tout le temps par temps de pluie quoi!Dieu a écrit :Eh bien moi non ^^ 100 au lieu de 110, et 110 au lieu de 130 ^^

C'est ça
cela étant, il y avait, aujourd'hui le panneau 110 juste avant le radar. Roulant à 90 cette fois ci, les voitures qui m'ont dépassé ne se sont pas faites flasher
faut-il penser que ce n'était que pour hier? saperlipopette!

cela étant, il y avait, aujourd'hui le panneau 110 juste avant le radar. Roulant à 90 cette fois ci, les voitures qui m'ont dépassé ne se sont pas faites flasher

Revenir à « Le bistrot du Graoully »