Mais Amsalem n'est pas normal...Chabala a écrit :Tu peux aisément critiquer sa facon de simuler, que je ne supporte pas, mais tu te dois d'avouer aussi qu'il a une qualité technique supérieure à la normale...
J'suis plus là

Mais Amsalem n'est pas normal...Chabala a écrit :Tu peux aisément critiquer sa facon de simuler, que je ne supporte pas, mais tu te dois d'avouer aussi qu'il a une qualité technique supérieure à la normale...
C'est évident, il a une technique et un coup de rein (dixit Paris Hilton) au-dessus de la moyenne et il est d'autant plus regrettable de se la raconter qu'il en perd en simplicité et parfois en efficience. Le passement de jambe ou la roulette, dans le mouvement, qui servent véritablement au jeu, oui, mais pas pour faire mumuse car, outre l'inutilité du geste sauf à faire plaisir à la France de Téléfoot, on se ridiculise.Chabala a écrit :Amsalem, après libre à toi ta définition de "grigri", il y a certes des grigris qui servent à tricoter et n'avencent à rien à part s'emmeler les pinceaux... Mais il y a aussi beaucoup de beaux gestes techniques, notamment réalisés par CR et qui entraînent des buts !
Tu peux aisément critiquer sa facon de simuler, que je ne supporte pas, mais tu te dois d'avouer aussi qu'il a une qualité technique supérieure à la normale...
En effet, en fin de match ils ont deux grosses occas', à 2 ou 3-0, ils auraient été plus "tranquille" au retour. Dommage pour eux de ne pas les avoir concrétisés.DCD a écrit :J'allais rédiger un post sur le topic de la LDC.
Les Lyonnais ont souffert durant les 30 premières minutes puis ont repris du poil de la bête après le poteau de Delgado? pour finalement marqué sur un ballon récupéré au milieu de terrain (un contre en gros).
Lisandro manque plusieurs fois le 2 - 0 mais les Lyonnais tiennent bon avec un Cris et un Lloris des grands soirs.
J'imagine que le grand Pascal Pierre a du avoir quelques fourmis dans les jambes derrière le comptoir en jetant un oeil au match sur l'écran géant de son bar tabac...Amsalem a écrit :Quelques mots sur C. Ronaldo.
Face à un tel jour qui met son talent (indéniable) au service de la danse et du bling-bling façon nouveaux riches (Kimberly et Maurice du 69 aiment beaucoup, ça fait un doux mélange, au beau milieu de leur vie de merd*, entre FF et Closer), je me demande encore comment il peut tenir ne serait-ce qu'un 1/4h sur une pelouse. Sans nullement vouloir apparaître comme quelqu'un qui oserait accepter qu'on puisse lui causer une blessure qui se voudrait grave et qui pourrait avoir des conséquences sur sa carrière, j'avoue (sérieusement, j'insiste) ne pas comprendre comment des joueurs pro peuvent le laisser ainsi s'exciter le long de la ligne de touche, empiler les gris-gris sans qu'une semelle n'atterisse sur le quadriceps. Une béquille, c'est bénin mais ça fait mal, c'est chiant et, surtout, ça débarrasse.
Respect de...l'équité sportive? Couillemolisation générale? Peur du malheureux carton jaune?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités