C'est pas la joie là-bas en interne...heisenberg a écrit :L'épisode Lacazette est une belle excuse selon moi ... Certes Aulas et Fournier n'ont pas été , apparemment, très fins mais le joueur utilisera ces querelles pour justifier une saison moins bonne que la précédente ... parce qu'il est conscient qu'il sera très difficile pour lui de confirmer ... Déjà qu'il ne claquait pas dans les "grands matchs" de L1 la saison dernière ....FanduSCO a écrit :Ils sont pénibles Lyon quand-même...![]()
Malgré leurs débuts poussifs en championnat et malgré leurs querelles internes, j'aurais pensé que la LDC les remettent un peu sur les rails et qu'ils commencent à tourner, mais non...
On aura donc jamais une autre équipe que Paris qui tienne la route au niveau européen ?
En plus, j'ai lus dans l' Equipe récemment une ITW de Beauvue qui disait que les médias voulaient le présenter, lui et Lacagette, comme des copains, alors qu'il dit que ce n''est pas du tout le cas...
Et le journaliste lui demande si il se plait à Lyon. Il répond :" passons à autre chose"