Un jeu en ligne que m'a fait découvrir mon fils. Vous incarnez une cellule de très petite taille mais très rapide, qui se nourrit d'acides aminés répartis sur la carte. Plus vous en mangez et plus vous grossissez. Mais plus vous être gros, plus vous êtes lent. Mais si vous êtes plus gros qu'une autre cellule, vous pouvez la manger, ce qui est bien plus rapide que de manger les acides aminés. De bien entendu, des cellules plus grosses peuvent vous manger aussi. Deux échappatoires : quand vous êtes grand, vous diviser pour gagner en vitesse, mais il vous faudra du temps avant de vous rassembler. Quand vous êtes petit, traverser un virus qui a la faculté de diviser les cellules plus grosses que lui en petites, mais pas les petites.
http://agar.io/
Agar.io
- DCD
- DCD
Re: Agar.io
4 590 points et 2ème position (pendant 2 secondes au moins).
- Vixxens
Je me suis énervé dessus :p
- DCD
4508 et première place pendant quelques minutes. 42 minutes de jeu. Mais le 3ème c'est uni au premier pour me bouffer, en lui refilant quelques provisions (touche w).
- DCD
Mais ! Mais ! Non ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :'(Mimiche a écrit :Agar.io c'est déjà dépassé, si vous aimez ce jeu, il faut aller là :
http://petridish.pw/en/
- DCD
Je vous donnes quand même les règles que je viens seulement de lire
:
"Move your mouse to control your cell
Press Space to split
Press W to eject some mass"

"Move your mouse to control your cell
Press Space to split
Press W to eject some mass"
Revenir à « Le bistrot du Graoully »