Un recrutement mi-figue mi-raisin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Xavfoot

Re: La cellule de recrutement est incompétente

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:29

Biancalani est une bonne recrue mais a 35 ans.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:30

Mutch n'est pas une foudre non plus. Je suis satisfait de son etat d'esprit apres j'attend de voire.
Omotoyossi, j'attend de voire mais je déplore son attitude de cet été.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:32

spy57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Gragnic avait un prix fixé a 800000 euros idem pour Buengo ! ça appel aussi a negociation ( primes, pourcentage ... )
Comme on te l'as dit 100 fois , faut que le joueur veuillent venir , tu peut lui proposer ce que tu veus , si il veut pas venir il viendra pas... Pas la peine de taper sur le club , une fois de plus.
Je trouve que vous sous-estimez l'image du club. Et je le répète un joueur ça se convaic. Evidemment je ne sais pas s'ils ont tenté... Mais j'ai mon idée la dessus.

jmserac

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 15:32

je crois simplement que pour l'instant on a pas les moyens financiers de faire mieux c tout (encore que je trouve que cette année les recruteurs ont bien bossé)
on s'est déjà débarrassé de tous ces contrats accumulés à tort et à travers, c'est déjà une bonne chose...
je crois qu'on est quand même armés pour faire une bonne saison
Au-delà des résultats, je vois plus de jeu et plus d'envie cette année quand je vais au stade ...
Je crois perso qu'on est sur la bonne voie

Julius

Messagepar Julius » 31 août 2009, 15:33

Xavfoot a écrit :C'est sur je ne prétend pas avoir la science infuse. Mais franchement on a economisé 17 contrats ?
Fréchaut ?
Mouais... le rapport?
17 contrats d'économisés comme tu dis, c'est pas de l'argent en plus dans les caisses... mais plutôt de l'argent qui ne sortira plus des caisses... Etant donné la situation financière du club, je pense que c'est une nuance qu'il serait bon que tu saisisses de toi même...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:35

Comment ne pas convaincre un joueur que reussir à Metz, c'est marché sur les traces d'Adebayor, Pires, Song, Saha, Pjanic, Niang et j'en passe... Un super tremplin qui vise de retrouver sa place en ligue 1.

jmserac

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 15:36

Xavfoot a écrit :Comment ne pas convaincre un joueur que reussir à Metz, c'est marché sur les traces d'Adebayor, Pires, Song, Saha, Pjanic, Niang et j'en passe... Un super tremplin qui vise de retrouver sa place en ligue 1.
De nos jours vaut mieux avoir un gros compte en banque pour convaincre les joueurs ...

spy57

Messagepar spy57 » 31 août 2009, 15:36

Xavfoot a écrit :Comment ne pas convaincre un joueur que reussir à Metz, c'est marché sur les traces d'Adebayor, Pires, Song, Saha, Pjanic, Niang et j'en passe... Un super tremplin qui vise de retrouver sa place en ligue 1.
Leoni , Touré , Youla et d'autres sont passé par Metz , et ne sont toujours pas des dieux vivants...
Je vais en rester la , car sa devient du gros flood ce topics , allez je laisse les autres té répondre ;) :bye:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:37

Julius a écrit :
Xavfoot a écrit :C'est sur je ne prétend pas avoir la science infuse. Mais franchement on a economisé 17 contrats ?
Fréchaut ?
Mouais... le rapport?
17 contrats d'économisés comme tu dis, c'est pas de l'argent en plus dans les caisses... mais plutôt de l'argent qui ne sortira plus des caisses... Etant donné la situation financière du club, je pense que c'est une nuance qu'il serait bon que tu saisisses de toi même...
! Avec 11 millions de budget, je me doute qu'on ne pas tout faire !
Je parle de recrue de ligue 2 ou de National au nombre de zéros, qui joue dans des clubs encore moin bien lotis.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:39

spy57 a écrit :
Leoni , Touré , Youla et d'autres sont passé par Metz , et ne sont toujours pas des dieux vivants...
Je vais en rester la , car sa devient du gros flood ce topics , allez je laisse les autres té répondre ;) :bye:
Pourquoi tu ne cites pas Ahn et Bombarda ! Apres, c'est au joueur de prouver sa valeur. Mais franchement en quoi recruter une valeur sure de ligue 2 serait comparable à Leoni ??

Revenir à « Passion Grenat »