[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Namien

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Namien » 27 févr. 2015, 17:35

Merci pour l'article. J'ai du jongler entre les versions italienne et française pour tout comprendre! :-D

En effet, l'article résume bien la situation. Une dette multipliée par 10 en quelques années, un déficit abyssal, avec les règles françaises (quand elles sont respectées) il serait reparti chez les amateurs depuis longtemps.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 27 févr. 2015, 21:17

Connaissiez vous le nouveau look de Frank Ribéry ?

Image
Il envisage, peut-être, de prendre la nationalité allemande. :hein?:

bricooo

Messagepar bricooo » 27 juin 2015, 22:38

Parme démarre sa reconstruction !

Relégué en Serie D suite à de graves problèmes financiers, Parme doit désormais repartir de zéro. Sous un nouveau nom, avec de nouveaux investisseurs et un nouveau président.
La Gazzetta Dello Sport révèle ce samedi que le nouveau club sera fondé lundi. Nommé Parma Calcio 1913, il sera présidé par l’ancien entraîneur Nevio Scala. Ce nouveau départ repose également sur les capitaux d’un groupe de 8 investisseurs dont Guido Barilla, producteur de pâtes. 2 M€ devraient être prochainement versés dans les caisses du club, qui repart donc en niveau amateur.

http://www.footmercato.net/breves/parme ... ion_156599

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 juin 2015, 15:49

CSKA Sofia relégué en D3, on a un portugais là bas + Aurélien Joachim :mrgreen: ... Et le portugais est leur joueur clef, le problème c'est qu'il a pas joué au Sporting mais à Benfica :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juin 2015, 17:59

mince, j'ai cru que c'était le club de Romain Inez...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 févr. 2016, 13:56

Après-midi Canal + pour moi ( gratuit 4 jours avec SFR Box ) :bravo:
Déjà 1-0 au bout de 2 minutes pour les Foxies pour THE MATCH OF THE SOMMET : Man City- Leicester ! Cà va être énorme !
Mon lever de rideau à moi avant SCO-Lyon ( si si...) :mrgreen: , toujours sur Canal. Qu'on vienne pas m'emmerder, j'réponds pas si çà sonne ni au téléphone... :-P

metz011

Messagepar metz011 » 06 févr. 2016, 14:12

FanduSCO a écrit :Après-midi Canal + pour moi ( gratuit 4 jours avec SFR Box ) :bravo:
Déjà 1-0 au bout de 2 minutes pour les Foxies pour THE MATCH OF THE SOMMET : Man City- Leicester ! Cà va être énorme !
Mon lever de rideau à moi avant SCO-Lyon ( si si...) :mrgreen: , toujours sur Canal. Qu'on vienne pas m'emmerder, j'réponds pas si çà sonne ni au téléphone... :-P
Bons matchs ! :bieres: T'as les petites bières avec au moins ? :ok:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 févr. 2016, 14:43

C'est la mi-temps. Quel match, pfff... :love:
Pour les bières, çà sera pour la seconde mi-temps du SCO avec le voisin. :bieres: J'ai prêté ma carte d'abonné à mon père pour une fois qu'il peut aller à Jean Bouin, il est ravi le padre et moi j'ai canal gratuit, tout le monde s'y retrouve. Allez, un tour aux chiottes !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 févr. 2016, 15:46

victoire de Leicester 3-1 sur la pelouse de Man City. Les Foxes détruisent la Premier League avec une 18 ème place au classement de la possession de balle dans ce championnat... :roll:

metz011

Messagepar metz011 » 06 févr. 2016, 16:17

FanduSCO a écrit :C'est la mi-temps. Quel match, pfff... :love:
Pour les bières, çà sera pour la seconde mi-temps du SCO avec le voisin. :bieres: J'ai prêté ma carte d'abonné à mon père pour une fois qu'il peut aller à Jean Bouin, il est ravi le padre et moi j'ai canal gratuit, tout le monde s'y retrouve. Allez, un tour aux chiottes !
Y avait encore mieux, aller au stade avec ton père :ok: ;-) ( profite au maximum de la ligue 1 :bieres: )

Revenir à « Planète Foot »