Un recrutement mi-figue mi-raisin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Xavfoot

Re: La cellule de recrutement est incompétente

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 16:10

KNACK a écrit :donc tu passes du "il ne manque pas grand chose" à "incompétents" dans le même topic ?
Effectivement ! Un dialogue permet des fois de se rendre compte qu'on dit des choses excessives ou ones !!!
Dernière modification par Xavfoot le 31 août 2009, 16:11, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 16:10

Xavfoot a écrit : J'exagère volontairement les gars :)
J'arrete pas d'en dire du bien seulement ce n'est pas suffisant à mon gout. Il nous manque clairement pas grand chose et c'est rageant.
Soit t'assumes tes propos et tu vas au bout de tes idées, soit tu t'excuses auprès des gens que tu viens de te permettre d'insulter par ton topic, mais ta pirouette à deux balles, c'est un bel exemple de pure lacheté ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 16:13

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit : J'exagère volontairement les gars :)
J'arrete pas d'en dire du bien seulement ce n'est pas suffisant à mon gout. Il nous manque clairement pas grand chose et c'est rageant.
Soit t'assumes tes propos et tu vas au bout de tes idées, soit tu t'excuses auprès des gens que tu viens de te permettre d'insulter par ton topic, mais ta pirouette à deux balles, c'est un bel exemple de pure lacheté ...

J'assume pleinement mes propos, seulement mon tittre était excessif tandis que je te trouve agressif. Je n'ai insulter personne.

Gilles57

Messagepar Gilles57 » 31 août 2009, 16:14

Bonjour a tous, c'est mon premier message donc soyez indulgents lol

Pour moi le recrutement a été bons avec de bonnes révélations comme Mutsch, Pied, et même Omotoyossi qui n'a pas été mauvais en coupe de la ligue (même si il n'est pas a 100%)
De plus le recrutement de deux défenseurs d'expérience apporte un plus a l'équipe et un moins lorsqu'ils sont pas la comme lors de la coupe de la ligue où Bregerie m'a fais peur avec Vivian et Schmisser qui n'était pas a sa place...

J'ai vu que certains demandent que l'on recrute en National .. peut être car on a eu Ribéry grâce a cela, mais on a pu voir que malgré les arguments économiques, on n'a pas pu garder Farina parti a la Croix de Savoie (National) donc pour moi la cellule de recrutement n'a rien a voir la dedans loin de là, mais simplement que les joueurs non pas la même mentalité ... et même si on leur parle de Pires et compagnie, ceci c'est du passé :slip:

Voila j'espère que mon premier message n'aura pas de contre-verse ^^

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 16:15

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :
Je trouve effectivement le titre abusé je le change :)
Sinon tu devrais plutôt mettre "un recrutement pas assez orienté L2" au vue de tes explications,plutôt que mi-figue mi-raison....
Oui le contenu est plus important que le titre. En réalité il devrait s'appeler " ne nous manque t il pas des jouers de couloirs rapides ? " ou "pourquoi en trois mois n'ont ils pas recruter un jouer percutant de couloirs"

drac

Messagepar drac » 31 août 2009, 16:15

KNACK a écrit :
drac a écrit : Salut Knack, le moral ?
HS : oui ça va bien, je démarre le nouveau job dans une semaine, j'en profite un peu avant !
En Alsace ?
Bon courage à toi, je vais peut être quant à moi en terminer définitivement avec le boulot.

spy57

Messagepar spy57 » 31 août 2009, 16:16

Gilles57 a écrit :Bonjour a tous, c'est mon premier message donc soyez indulgents lol

Pour moi le recrutement a été bons avec de bonnes révélations comme Mutsch, Pied, et même Omotoyossi qui n'a pas été mauvais en coupe de la ligue (même si il n'est pas a 100%)
De plus le recrutement de deux défenseurs d'expérience apporte un plus a l'équipe et un moins lorsqu'ils sont pas la comme lors de la coupe de la ligue où Bregerie m'a fais peur avec Vivian et Schmisser qui n'était pas a sa place...

J'ai vu que certains demandent que l'on recrute en National .. peut être car on a eu Ribéry grâce a cela, mais on a pu voir que malgré les arguments économiques, on n'a pas pu garder Farina parti a la Croix de Savoie (National) donc pour moi la cellule de recrutement n'a rien a voir la dedans loin de là, mais simplement que les joueurs non pas la même mentalité ... et même si on leur parle de Pires et compagnie, ceci c'est du passé :slip:

Voila j'espère que mon premier message n'aura pas de contre-verse ^^
Tu confonds pour Schmisser .

spy57

Messagepar spy57 » 31 août 2009, 16:17

Xavfoot a écrit :
get_up_kids a écrit : Sinon tu devrais plutôt mettre "un recrutement pas assez orienté L2" au vue de tes explications,plutôt que mi-figue mi-raison....
Oui le contenu est plus important que le titre. En réalité il devrait s'appeler " ne nous manque t il pas des jouers de couloirs rapides ? " ou "pourquoi en trois mois n'ont ils pas recruter un jouer percutant de couloirs"
Arete de flooder ... Je sens que tu seras le 1er banned pour flood...

Xavfoot

Re: Un recutement mi-figue mi-raisin

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 16:19

juste pour savoir ça veut dire quoi flooder ?

Xavfoot

Re: Un recutement mi-figue mi-raisin

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 16:20

Une autre question pourquoi tant de véhémence dans vos propos Spy, Gauloiski ... ?
C'est un forum on peut discuter quand même ? Changer d'avis ?

Revenir à « Passion Grenat »