[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
heisenberg

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar heisenberg » 25 févr. 2016, 09:54

bricooo a écrit :
heisenberg a écrit : En même temps un entraineur, à la tête d'un club comme Arsenal, qui n'a pas gagné un seul titre durant 8 saisons consécutives n'a plus rien à faire là.

Puis mettre les Gunners et le verbe se surpasser dans la même phrase c'est pas possible .
Il a construit le présent d'arsenal, avec le nouveau stade qui lui imposait des coupes budgétaires a l'époque et donc il n'avait pas les moyens de recruter qu'il voulait , et puis les jeunes qu'il a fait venir a maturité... Tant Il a rempli les objectifs du club, je vois pas où est le souci!

Si tu n'aimes pas arsenal, ça c'est autre chose ;-)
Arsenal est une équipe agréable à voir jouer , je n'ai rien contre les Gunners .

Wenger ça fait 3 saisons qu'il peut recruter ... Il a gagné 2 cups au moins .

On verra s'il regagnera la PL cette saison , c'est cette année ou jamais j'ai envie de dire

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 févr. 2016, 21:03

soirée pas trop mauvaise pour l'indice UEFA de la France, 5 ème ex aequo avant les matchs :
- Lokomotiv Moscou a fait nul et Krasnodar a perdu, les 2 sont éliminés
- Sporting Portugal a perdu, éliminé
- Marseille a fait nul, éliminé

Il faudrait que St Etienne gagne. La Russie n'ayant plus qu'un représentant aura vraiment du mal à nous rattrapper si nous avons 2 clubs qualifiés au tour suivant.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 févr. 2016, 23:03

Défaite de St Etienne et élimination à Bâle contre une faible équipe Suisse. J'espère qu'on aura d'autres clubs français en Europa League la saison prochaine parce que Bordeaux et les verts, non merci.

Pumps

Messagepar Pumps » 25 févr. 2016, 23:05

A une minute de la fin ils étaient qualifiés... unique club français, le PSG, yahou...

metz011

Messagepar metz011 » 25 févr. 2016, 23:19

Pumps a écrit :A une minute de la fin ils étaient qualifiés... unique club français, le PSG, yahou...
Le PSG est en plus loin d'être qualifié encore... Attention aux portugais pour l'indice avec Braga et Benfica

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 25 févr. 2016, 23:31

heisenberg a écrit :Tu as du oublier le fiasco du match aller ( et l'élimination) contre Monaco ...

Puis les nombreuses fessées 6-1 ou 5-0 contre les Chelsea, Liverpool ou Manchesters en championnat ...
OK pour Monaco, je conçois.
Pour le reste, on est en CL et pas en BPL, ne mélangeons pas tout.
M'enfin, tant qu'on y est, je préfère me prendre une branlée une fois de temps en temps, que de faire des saisons à la Chelsea, Liverpool ou MU (cf cette année). C'est bien beau de gagner un titre, mais à quel prix ? C'est moche à voir dans le piteux état que sont ces clubs cette année.

bricooo

Messagepar bricooo » 26 févr. 2016, 00:35

heisenberg a écrit :
BabyGraoully a écrit : C'est tellement facile de dire que c'est une équipe en mousse quand sur ces dernières années tu te tapes le Bayern et deux fois le Barça en 1/8ème.
Tu as du oublier le fiasco du match aller ( et l'élimination) contre Monaco ...

Puis les nombreuses fessées 6-1 ou 5-0 contre les Chelsea, Liverpool ou Manchesters en championnat ...
J'avais pas lu le message^^ Nombreuses :mrgreen: Merci pour le ptit moment rigolade!
Si quand tu parles d'un club, les 10 dernieres années doivent être irréprochables, ca ne doit pas être facile tout les jours ;-)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 26 févr. 2016, 09:28

2-8 , 1-5 , 0-6 , 3-6 sur 3 saisons ... Bref un supporter a le droit de se contenter de peu ... Il y en a bien des supporters Messins qui sont heureux d'être en L2...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 févr. 2016, 09:33

heisenberg a écrit :2-8 , 1-5 , 0-6 , 3-6 sur 3 saisons ... Bref un supporter a le droit de se contenter de peu ... Il y en a bien des supporters Messins qui sont heureux d'être en L2...
Donc au final, ça fait pas beaucoup de 5-0 et de 6-1 ...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 26 févr. 2016, 09:36

BabyGraoully a écrit :
heisenberg a écrit :Tu as du oublier le fiasco du match aller ( et l'élimination) contre Monaco ...

OK pour Monaco, je conçois.
Pour le reste, on est en CL et pas en BPL, ne mélangeons pas tout.
M'enfin, tant qu'on y est, je préfère me prendre une branlée une fois de temps en temps, que de faire des saisons à la Chelsea, Liverpool ou MU (cf cette année). C'est bien beau de gagner un titre, mais à quel prix ? C'est moche à voir dans le piteux état que sont ces clubs cette année.
Chelsea durant les 8 saisons de disette des Gunners :

1 C1
1 C3
3 PL
4 Cups

C'est pas une saison de merte en championnat qui va entacher ce bilan

Revenir à « Planète Foot »