Quel écran TV choisir

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DCD

Re: Quel écran TV choisir

Messagepar DCD » 05 mars 2010, 11:59

Ah ben encore refusé... Quelqu'un peut me filer ses numéros CB SVP ?

DCD

Messagepar DCD » 05 mars 2010, 13:48

Oh la vanne ! Le LG32LH5010 est à 499 € au Leclerc Marly contre 539 € sur internet !!!

100 hz de rafraîchissement mais 70 € de plus que le PHILIPS 32PFL 5604H. Pourtant, 8 sur 10 seulement d'après les consommateurs sont 9/10 pour le PHILIPS, mais comme ma CB ne passe pas sur internet...

spy57

Messagepar spy57 » 05 mars 2010, 17:04

Mr Sven a écrit :Je confirme qu'il a l'air bien sympa le phillips, pour ma part j'ai celui là http://www.lge.com/fr/tv-audio-video/te ... LF2510.jsp

Beaucoup de personnes disent que Samsung est actuellement la meilleure marque dans le domaine TV
La Samsung slim led en 82cm c'est une bombe , je l'est dans le salon..Mais bon c'est un peu plus haut que le budget de DCD.Samsung on de belle image je trouve , et moins cher que d'autre marque à niveau de qualité et de possibilité egale..

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mars 2010, 23:01

Mr Sven a écrit :....
Beaucoup de personnes disent que Samsung est actuellement la meilleure marque dans le domaine TV
Le point fort de Samsung c’est …le design !
Certains disent au détriment du reste. :-)
Le point fort c’est aussi la marge pour les vendeurs, va
dans n’importe lequel des magasins en disant je cherche une télé.
Si tu n’as pas fait ton choix sur la marque tu as 80% de chance de repartir avec
une Samsung, pour la plus grande joie du vendeur.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mars 2010, 23:08

DCD a écrit :Oh la vanne ! Le LG32LH5010 est à 499 € au Leclerc Marly contre 539 € sur internet !!!
...
En 2007 j'ai acheté le mien ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L5522D.htm ) ...à la Fnac! :gne:
A ce moment là il était moins cher que partout ailleurs!

spy57

Messagepar spy57 » 06 mars 2010, 16:54

Amos a écrit :
Mr Sven a écrit :....
Le point fort de Samsung c’est …le design !
Certains disent au détriment du reste. :-)
Le point fort c’est aussi la marge pour les vendeurs, va
dans n’importe lequel des magasins en disant je cherche une télé.
Si tu n’as pas fait ton choix sur la marque tu as 80% de chance de repartir avec
une Samsung, pour la plus grande joie du vendeur.
Ben honettement Amos , j'ai passer 3h au darty pour acheter ma télé , j'ai regarder les qualité d'écran et tout , mais les Samsung avait une meilleur qualité que LG , Sony et Panasonic pour un prix environ 100€ moin cher...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 mars 2010, 17:14

spy57 a écrit : Ben honettement Amos , j'ai passer 3h au darty pour acheter ma télé , j'ai regarder les qualité d'écran et tout , mais les Samsung avait une meilleur qualité que LG , Sony et Panasonic pour un prix environ 100€ moin cher...
J'ai pô dit que Samsung c'était du caca mais mais qu’ils privilégient le look or avant de juger l’image
on juge le design. Et que que les vendeurs ne voient que leur intérêt.
Certains réglages ne sont pas optimisés, ils ont des petites phrases assassines... :marteau:

En télé je suis pro-Philips, je crois que ça se voit :-D , en 2 je mets Sony.
En graveur DVD de salon je hais Philips…
Du moment que ta télé te plait et que tu ne l’as pas payé le prix fort c’est bon.
Par contre il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter une télé sur le net sans l’avoir vue
dans un magasin. :-)

spy57

Messagepar spy57 » 06 mars 2010, 17:20

Amos a écrit :
spy57 a écrit : Ben honettement Amos , j'ai passer 3h au darty pour acheter ma télé , j'ai regarder les qualité d'écran et tout , mais les Samsung avait une meilleur qualité que LG , Sony et Panasonic pour un prix environ 100€ moin cher...
J'ai pô dit que Samsung c'était du caca mais mais qu’ils privilégient le look or avant de juger l’image
on juge le design. Et que que les vendeurs ne voient que leur intérêt.
Certains réglages ne sont pas optimisés, ils ont des petites phrases assassines... :marteau:

En télé je suis pro-Philips, je crois que ça se voit :-D , en 2 je mets Sony.
En graveur DVD de salon je hais Philips…
Du moment que ta télé te plait et que tu ne l’as pas payé le prix fort c’est bon.
Par contre il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter une télé sur le net sans l’avoir vue
dans un magasin. :-)
C'est surtout que sur le net , si tu as un soucis avec ta télé sa crain... Vaut mieu acheter une télé et la payer 50e plus cher en boutique avec un SAV compétant , que des guignols à l'autre bout du monde sur une plate forme téléphonique...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mars 2010, 23:51

Amos a écrit :Pour - de 500 €:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L5404H.htm
Classé 4 ème des 32 pouces dans le "Que Choisir " de décembre
Image

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 08 mars 2010, 00:00

AMOS aprés plusieurs mois de recherche d'essais etc ... Nous avons avec mon amie investi dans un LCD . En fait, je sais pas ce que tu recherches mais en tout cas ne prends pas trop petit tu vas regretter, ne prends rien d'autre qu'un 100 HERTZ(tu regretteras aussi) et aussi prends une bonne marque (samsung, phillips) en gros cela limite le choix, je te conseille l'ecran dans lequel je viens d'investir le SAMSUNG LE40B620

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40B620.htm

Regarde la note et les éval des utilisateurs, c'est le top pour le prix sachant qu'un 82 cm en 50 hz de bonne marque coute au bas mots 480 euros , mieux vaut mettre 200 euros de plus .J'ai maté FRANCE ESPAGNE en HD c'est méchant !! Voilà pour la question du 50 hertz ou 100 hz en fait la dif c'est que cela ne saccade pas (pour le sport tennis foot, pour les ecrits qui defilent mais surtout les paysages et les consoles de jeu next gén,c'est trés utile)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »