Viserais-tu quelqu'un?Mimiche a écrit :
Excellent choix de BS que de passer la main à quelqu'un du club qui n'a pas d'intérêts avec des agents verreux de l'extérieur.
[Site off] Hélène SCHRUB nommée directrice générale du FC METZ
- Evargalo
Re: [Site off] Hélène SCHRUB nommée directrice générale du FC METZ
- Amos
- Modérateur
Sérieux je ne vois pas le rapport !gigi57 a écrit :J'espère qu'elle sera meilleure dans son boulot qu'a l'époque quand elle jouait à Amanvillers.
Si tu es aussi nul ( pour rester poli) dans l’arbitrage que tu ne l’étais comme forumiste à tes débuts sur ce forum,
(d’ailleurs pas sur que tu te sois vraiment amélioré) ben ….

Doubler ( au minimum) les primes des modérateurs !get_up_kids a écrit :La vraie question est: qu'elles sont les fonctions précises d'une directrice générale?
Félicitations Hélène!

- platypus
C'était pas elle qui avait sorti cette perle du journalisme, sur un article du site off" "au bon régime de vichy" lors d'un stage de pré saison ? 
-
Icare
Re: [Site off] Une directrice générale nommée
C'est l'excellente prestation de Cactus dans son rôle sur le forum qui a incité BS à promouvoir une femme à ce poste?Cactus a écrit :Hé bien c'est une première, il en faut !
Félicitations Hélène
-
lalorrainégrena
Bravo à elle ! Elle le mérite très certainement, bon courage Madame !
De plus, si personne ne la remplace au poste de secrétaire général, cela peut permettre d'économiser un salaire. Il est en effet permis de penser qu'une DG à temps plein peut faire le travail d'un DG peu présent du fait de ses activités professionnelles et d'une secrétaire générale à plein temps.
De plus, si personne ne la remplace au poste de secrétaire général, cela peut permettre d'économiser un salaire. Il est en effet permis de penser qu'une DG à temps plein peut faire le travail d'un DG peu présent du fait de ses activités professionnelles et d'une secrétaire générale à plein temps.
- Actaris
Eh bien, je me suis réjoui de la victoire du PFC, je viens donc sur le forum et bam une nouvelle encore plus réjouissante m'attendait ici
Qu'on monte ou non j'ai la sensation qu'on remonte sur de bons rails, merci Mr Serin
Qu'on monte ou non j'ai la sensation qu'on remonte sur de bons rails, merci Mr Serin
- Maverick
- Hooper
A noter que Pauline Gamerre ne sera désormais plus la seule femme DG d'un club au sein des trois premières divisions. Elle occupe ce poste depuis 2011 au Red Star avant d’être passé par le service communication du club, 32 ans et diplômée de Sciences Po...
-
Tricky
La tout à fait excellente Pauline Gamerre (une ancienne élève à moi, tiens)Hooper a écrit :A noter que Pauline Gamerre ne sera désormais plus la seule femme DG d'un club au sein des trois premières divisions. Elle occupe ce poste depuis 2011 au Red Star avant d’être passé par le service communication du club, 32 ans et diplômée de Sciences Po...
Je ne connais pas Hélène Schrub, mais Science Po plus Limoges (qui est tout de même la référence française en matière de management du sport), c'est un joli CV.
(Bien vue Mimiche, la référence à Karen Brady)
-
Gigil45
Bienvenue à Mme Schrub .Je pense que BS a compris bcp de choses cette saison et Le Fc Metz n est pas mort il va vers le bon chemin