[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
polskapolska

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar polskapolska » 13 avr. 2016, 10:14

FanduSCO a écrit :C'est Z.Boniek sur ton avatar ?
Bien vu! ;-)
En voilà un attaquant dont le prénom commence par un Z qui est capable de remporter une coupe (ou ligue) des champions... :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 13 avr. 2016, 10:16

Grosse performance du Real.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 13 avr. 2016, 10:31

polskapolska a écrit :
FanduSCO a écrit :C'est Z.Boniek sur ton avatar ?
Bien vu! ;-)
En voilà un attaquant dont le prénom commence par un Z qui est capable de remporter une coupe (ou ligue) des champions... :mrgreen:
Oui mais avec la juve...
Je l'ai reconnu de suite sur ton avatar car des joueurs polaks roux, y avait que lui, l'unique Zibi ! pas dur, je l'avais en poster dans ma chambre quand j'étais gamin ... :acclam:
Ah les années 80, ma mère envoyait des colis à Gdansk pour Solidarnoisc via l'assos Anjou-Pologne et un de mes cousins qui habitait à Poznan mais qui était supporter de Lodz ( comme beaucoup à l'époque) m'avait envoyé ce poster de Zibi...
Nostalgie quand tu nous tiens... :'(

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 avr. 2016, 10:53

DCD a écrit :Grosse performance du Real.
Ouais,enfin je dirais grosse performance de Ronaldo surtout.il m'énerve mais il est qd même énorme ce joueur

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 avr. 2016, 10:58

Straight Outta Metz a écrit :
heisenberg a écrit :Facile pour Panam
Oui enfin après c'est toujours facile ...

Qui s'attendait à deux performances aussi catastrophiques de Paris ?

City ça reste très faible à ce niveau ... et dire que la Juve ( et peut être l'Atletico) sont déjà à la maison .

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 avr. 2016, 10:59

Mimiche a écrit :En voyant le match, en écoutant les commentaires d'après-match et les réactions des joueurs/entraîneurs, etc... J'ai la sensation d'avoir vécu Auxerre - Metz dans sa version LDC

Sauf que cette fois, je suis plutôt content.
C'est tout à fait ce que je me suis dit!enfin ils m'ont plutôt fait penser à nous de manière générale: ça joue à la baballe,ya la possession mais c'est stérile,et tu sens pas une envie de folie (alors que c'était juste un 1/4 finale de LdC)
Sauf que moi j'étais qd même supporter du PSG pour une fois.mais bon,ça doit être le 1/4 de LdC le + mauvais auquel j'ai assisté depuis bien longtemps...et quand on voit aurier encore titulaire et sa prestation pitoyable....comment dire?paris n'a rien fait pour rentrer dans le coeur des français

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 avr. 2016, 11:00

nerolf55 a écrit :
DCD a écrit :Grosse performance du Real.
Ouais,enfin je dirais grosse performance de Ronaldo surtout.il m'énerve mais il est qd même énorme ce joueur
Oui le Real n'est pas une équipe structurée et s'en remet à ses individualités pour faire la diff .

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 avr. 2016, 11:03

FanduSCO a écrit :
En plus, hier, Man City a été tactiquement très fort avec ses deux rideaux défensifs quand les parisiens avaient le ballon. Et comme Paris n'a pas su marquer dans ses moments forts...
Tout les joueurs Parisiens ont passé l'essentiel des deux matchs en dehors du bloc de City .

Ce n'est pas comme ça que tu trouves des solutions offensivement .

Aucun ajustement , Blanc n'a pas le niveau .

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 13 avr. 2016, 11:16

heisenberg a écrit :
FanduSCO a écrit :
En plus, hier, Man City a été tactiquement très fort avec ses deux rideaux défensifs quand les parisiens avaient le ballon. Et comme Paris n'a pas su marquer dans ses moments forts...
Tout les joueurs Parisiens ont passé l'essentiel des deux matchs en dehors du bloc de City .

Ce n'est pas comme ça que tu trouves des solutions offensivement .

Aucun ajustement , Blanc n'a pas le niveau .
Il a pris une leçon tactique hier.
Il croyait que Maxwell et Van der W. allaient passer comme-çà tranquilles sur les côtés....:roll:
Quand je voyais Ibra obligé de redescendre dans la deuxième partie de terrain pour venir chercher le ballon, j'me suis dit, çà va être très dur pour eux...
Par contre, City trouvait les décalages eux devant...
J'suis déçu car j'm'étais dit qu'après avoir franchi Chelsea il allait se passer quelques-chose pour eux cette année, et rien, nada...

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 avr. 2016, 13:51

Sans un bon entraîneur le PSG ne gagnera jamais la LDC.

Revenir à « Planète Foot »