Bien vu!FanduSCO a écrit :C'est Z.Boniek sur ton avatar ?

En voilà un attaquant dont le prénom commence par un Z qui est capable de remporter une coupe (ou ligue) des champions...

Bien vu!FanduSCO a écrit :C'est Z.Boniek sur ton avatar ?
Oui mais avec la juve...polskapolska a écrit :Bien vu!FanduSCO a écrit :C'est Z.Boniek sur ton avatar ?![]()
En voilà un attaquant dont le prénom commence par un Z qui est capable de remporter une coupe (ou ligue) des champions...
Ouais,enfin je dirais grosse performance de Ronaldo surtout.il m'énerve mais il est qd même énorme ce joueurDCD a écrit :Grosse performance du Real.
Oui enfin après c'est toujours facile ...Straight Outta Metz a écrit :heisenberg a écrit :Facile pour Panam
C'est tout à fait ce que je me suis dit!enfin ils m'ont plutôt fait penser à nous de manière générale: ça joue à la baballe,ya la possession mais c'est stérile,et tu sens pas une envie de folie (alors que c'était juste un 1/4 finale de LdC)Mimiche a écrit :En voyant le match, en écoutant les commentaires d'après-match et les réactions des joueurs/entraîneurs, etc... J'ai la sensation d'avoir vécu Auxerre - Metz dans sa version LDC
Sauf que cette fois, je suis plutôt content.
Oui le Real n'est pas une équipe structurée et s'en remet à ses individualités pour faire la diff .nerolf55 a écrit :Ouais,enfin je dirais grosse performance de Ronaldo surtout.il m'énerve mais il est qd même énorme ce joueurDCD a écrit :Grosse performance du Real.
Tout les joueurs Parisiens ont passé l'essentiel des deux matchs en dehors du bloc de City .FanduSCO a écrit :
En plus, hier, Man City a été tactiquement très fort avec ses deux rideaux défensifs quand les parisiens avaient le ballon. Et comme Paris n'a pas su marquer dans ses moments forts...
Il a pris une leçon tactique hier.heisenberg a écrit :Tout les joueurs Parisiens ont passé l'essentiel des deux matchs en dehors du bloc de City .FanduSCO a écrit :
En plus, hier, Man City a été tactiquement très fort avec ses deux rideaux défensifs quand les parisiens avaient le ballon. Et comme Paris n'a pas su marquer dans ses moments forts...
Ce n'est pas comme ça que tu trouves des solutions offensivement .
Aucun ajustement , Blanc n'a pas le niveau .