Je pensais comme toi avant d'acheter ma PS3 et de connaitre le SAV de AUCHAN (pignon sur rue), Au moins sur une boutique du net tu peux cracher ton venin par ecrit chose que ces boutiques n'aiment pas alors que la SAV d'AUCHAN s'en bas les cahouetes gravespy57 a écrit :[
C'est surtout que sur le net , si tu as un soucis avec ta télé sa crain... Vaut mieu acheter une télé et la payer 50e plus cher en boutique avec un SAV compétant , que des guignols à l'autre bout du monde sur une plate forme téléphonique...
Quel écran TV choisir
- laurentlelorrain
Re: Quel écran TV choisir
- Amos
- Modérateur
Ben en fait je ne recherche rienlaurentlelorrain a écrit :AMOS aprés plusieurs mois de recherche d'essais etc ... Nous avons avec mon amie investi dans un LCD . En fait, je sais pas ce que tu recherches mais en tout cas ne prends pas trop petit tu vas regretter, ne prends rien d'autre qu'un 100 HERTZ(tu regretteras aussi) et aussi prends une bonne marque (samsung, phillips) en gros cela limite le choix, je te conseille l'ecran dans lequel je viens d'investir le SAMSUNG LE40B620
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40B620.htm
Regarde la note et les éval des utilisateurs, c'est le top pour le prix sachant qu'un 82 cm en 50 hz de bonne marque coute au bas mots 480 euros , mieux vaut mettre 200 euros de plus .J'ai maté FRANCE ESPAGNE en HD c'est méchant !! Voilà pour la question du 50 hertz ou 100 hz en fait la dif c'est que cela ne saccade pas (pour le sport tennis foot, pour les ecrits qui defilent mais surtout les paysages et les consoles de jeu next gén,c'est trés utile)

Je pense en acheter un demain au bout d’une semaine de recherche.
Hé oui, tu as raison il faut faire des recherches mais attention aux notes des sites car c’est de + en + pipés.
Pour le 100hz je suis moins convaincu que sur les tubes cathodiques, m’enfin faut voir.
Une chose est sur ça n’a pas fini de bouger mais pour le bien de qui?
- DCD
Bon ! Au final j'ai acheté le LG32LH5010, à 499 € au Leclerc Marly. 82 cm c'est largement suffisant et les 100 hz je verrai l'utilité plus tard (quand j'acheterai un cable HDMI pour la neuf box et la PS3).
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
- solidsnake
tu as pris écran couleur ou noir et blanc? 

- DCD
A noter que depuis dimanche, les images issues de la neuf box sautent et pas celles du DVD... Un problème de péritel je pense (j'espère car sinon, ce serait plus grave).
Y a pas de HDMI sur ta NeufBox ?DCD a écrit :A noter que depuis dimanche, les images issues de la neuf box sautent et pas celles du DVD... Un problème de péritel je pense (j'espère car sinon, ce serait plus grave).
- DCD
Si. Je vais acheter un cable ce midi. J'espère que le pb vient bien de là même si j'ai des doute car la Neuf Box et sa prise péritel marchaient correctement sur les 3 télés cathodique qu'elles ont vu passer...gauloiskiki a écrit :Y a pas de HDMI sur ta NeufBox ?DCD a écrit :A noter que depuis dimanche, les images issues de la neuf box sautent et pas celles du DVD... Un problème de péritel je pense (j'espère car sinon, ce serait plus grave).
- DCD
Après recherche sur le net, le problème vient de la neuf box qui ne se règle pas automatiquement sur la résolution de la TV.
- DCD
Bon. Cable HDMI branché, télé configurée et décodeur neuf box configuré.
Un peu peur au début car quand on choisi l'HDMI comme source, faut penser à mettre le "True Motion" en marche sinon l'image est horrible.
Mais déçu quand même car la neuf box est très limitée en résolution (1080i en 60 Hz alors que la TV fait du 1080p en 100 Hz) et mon débit ADSL aussi, ce qui ne me permet pas de visionner les chaînes en HD !!!
Consolation. L'anniversaire du gamin pour la PS3 c'est dans 4 mois. La TNT en Moselle c'est en septembre 2010. Or, si on la regarde sans passer par le neufbox, l'image est en théorie meilleure car la compression du signal bien moindre.
Un peu peur au début car quand on choisi l'HDMI comme source, faut penser à mettre le "True Motion" en marche sinon l'image est horrible.
Mais déçu quand même car la neuf box est très limitée en résolution (1080i en 60 Hz alors que la TV fait du 1080p en 100 Hz) et mon débit ADSL aussi, ce qui ne me permet pas de visionner les chaînes en HD !!!
Consolation. L'anniversaire du gamin pour la PS3 c'est dans 4 mois. La TNT en Moselle c'est en septembre 2010. Or, si on la regarde sans passer par le neufbox, l'image est en théorie meilleure car la compression du signal bien moindre.
Hein ??DCD a écrit :La TNT en Moselle c'est en septembre 2010.
Ça fait un moment que mes parents ont la TNT à la maison et ils habitent à Marly ...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »