Bah je pense que les mecs avaient la tête ailleurs... D'un autre côté, quand t'es à Boulogne, mieux vaut que t'ai la tête ailleurs... C'est un coup à se tirer une balle sinon...melon57 a écrit :... Comment peut-on le samedi ne pas arriver à battre Boulogne et le mercredi éliminer le Real Madrid à Bernabeu ? Bravo à l'OL et à Miralem ! Quels ratés de Lisandro et Delgado en fin de match ...
[LDC] 8e de finale retour
- Toni Truand
Re: [LDC] 8e de finale retour
- geo alambic
Bon:
dans ta tronche de galactique!!

dans ta tronche de galactique!!

- Xavfoot
C'est the surprise des 8eme !!! Content pour Mira et content pour l'OL.
Contrairement à Dark, je suis pour presque tous les clubs français en coupe d'europe ( sauf Paris, Stras et Nancy ).
En plus ça tombe bien pour l'indice UEFA, car l'an prochain le parcours de Monaco ne comptera plus et notre troisième place en Champion's league est menacée par les Ukrainiens.
Puis faire la nic au réal, ça me fais trop plaisir.
Contrairement à Dark, je suis pour presque tous les clubs français en coupe d'europe ( sauf Paris, Stras et Nancy ).
En plus ça tombe bien pour l'indice UEFA, car l'an prochain le parcours de Monaco ne comptera plus et notre troisième place en Champion's league est menacée par les Ukrainiens.
Puis faire la nic au réal, ça me fais trop plaisir.
Dernière modification par Xavfoot le 10 mars 2010, 22:49, modifié 1 fois.
- Toni Truand
Dans l'autre match, 4-0 pour ManUtd
avec encore un doublé de Rooney.

- Xavfoot
TU soules, j'attendais le résumé pour savoir !S.A.R. Aleks a écrit :Dans l'autre match, 4-0 pour ManUtdavec encore un doublé de Rooney.

- get_up_kids
Content pour le foot français, content pour Miralem, mais surtout heureux qu'une fois de plus ce club antipathique et arrogant qui aligne les millions pour se payer des stars, se vautre une fois de plus comme une m****!
A bas le Real!!!!!
A bas le Real!!!!!
- Amos
- Modérateur
Olé, ola, Aulas! ? 

Surtout que Madrid est loin d'avoir été impressionnant sur cette double confrontation, n'en déplaise au trio de commentateurs de TF1 qui s'extasie dès que qu'un Madrilène réussit une passe !!get_up_kids a écrit :Content pour le foot français, content pour Miralem, mais surtout heureux qu'une fois de plus ce club antipathique et arrogant qui aligne les millions pour se payer des stars, se vautre une fois de plus comme une m***e!
A bas le Real!!!!!
- IroOn
J'ai trouvé ça débile aussi cette histoire "d'entrer dans l'histoire" ... ok c'est un super résultat mais bon ils sont qualifiés pour les 1/4 de finale là ils sont pas en finale ... et c'est pas non plus Mouscron, c'est Lyon, un des clubs les plus riches du monde !!!
A part je suis content qu'un club français se qualifie et je suis très content pour Pjanic :)
A part je suis content qu'un club français se qualifie et je suis très content pour Pjanic :)
-
Moi ce qui me fait bien rire c'est Arribart Lundi qui disait miré est un grand joueur mais qu'il sera sans doute un patron la saison prochaine et paf il qualifie Lyon a bernabeu.Bien jouer Miré :)