Non mais hé, vous arretez de les prendre pour des C*** oui? Ca veut dire quoi ça, que le premier portugais venu va faire venir tte la diaspora a St Symph? Car tels de bons moutons, on leur dira "y'a un portugais qui joue!" et ils rappliqueront tous? Arrêtez de vous croire trop beau et carrez vous ds le derche votre supériorité ridicule.Mister57 a écrit :Ouii tu en rajoute un peu lol 3000 je voudrais bien voirSAGNOL a écrit :tactiquement pour l affluence c est pas mal...
3000 spectateurs en plus par match... portuguais bien sur!! Le principal c est qui soit bon!
Frechaut à Metz
- LLF
Re: Frechaut à Metz ?
- MGD
-
Vu ta réponse, c'est un peu toi qui tente de montrer une supériorité ridicule...LLF a écrit :Non mais hé, vous arretez de les prendre pour des C*** oui? Ca veut dire quoi ça, que le premier portugais venu va faire venir tte la diaspora a St Symph? Car tels de bons moutons, on leur dira "y'a un portugais qui joue!" et ils rappliqueront tous? Arrêtez de vous croire trop beau et carrez vous ds le derche votre supériorité ridicule.Mister57 a écrit : Ouii tu en rajoute un peu lol 3000 je voudrais bien voir

- Amsalem
J'aime assez le style. Net et sans bavure. A l'ancienne.LLF a écrit : Non mais hé, vous arretez de les prendre pour des C*** oui? Ca veut dire quoi ça, que le premier portugais venu va faire venir tte la diaspora a St Symph? Car tels de bons moutons, on leur dira "y'a un portugais qui joue!" et ils rappliqueront tous? Arrêtez de vous croire trop beau et carrez vous ds le derche votre supériorité ridicule.
- Amsalem
Re: Frechaut à Metz
Esbérons que ça ne soit ba un braga cé.

Dernière modification par Amsalem le 31 août 2009, 18:21, modifié 1 fois.
- Asurian57
De toute évidence, ce qui est sûr, c'est que se sera le "jeu" sur le terrain qui fera venir du monde (je reste cependant convaincu que, par curiosité, pas mal de monde viendra à SS afin de voir ces deux joueurs...).LLF a écrit :Non mais hé, vous arretez de les prendre pour des C*** oui? Ca veut dire quoi ça, que le premier portugais venu va faire venir tte la diaspora a St Symph? Car tels de bons moutons, on leur dira "y'a un portugais qui joue!" et ils rappliqueront tous? Arrêtez de vous croire trop beau et carrez vous ds le derche votre supériorité ridicule.Mister57 a écrit : Ouii tu en rajoute un peu lol 3000 je voudrais bien voir
En tout cas. BRAVO AU CLUB, AUX DIRIGEANTS ET AUX RECRUTEURS! Encore plus fier d'être messins! (quoique je l'étais déjà pas mal

- LLF
météo portugal annonce un été indien en lorraine. Il Fréchaut à metz en septembre...
- Amsalem
Oui mais là tu gâches tout.LLF a écrit :météo portugal annonce un été indien en lorraine. Il Fréchaut à metz en septembre...
Dernière modification par Amsalem le 31 août 2009, 18:24, modifié 1 fois.
Pourtant j'vais te dire, si Metz recrutait un Italien style Coco, ou Tomasi (anciennement internationaux) perso, je viendrais un peu rien que pour les voir ouais.LLF a écrit :Non mais hé, vous arretez de les prendre pour des C*** oui? Ca veut dire quoi ça, que le premier portugais venu va faire venir tte la diaspora a St Symph? Car tels de bons moutons, on leur dira "y'a un portugais qui joue!" et ils rappliqueront tous? Arrêtez de vous croire trop beau et carrez vous ds le derche votre supériorité ridicule.Mister57 a écrit : Ouii tu en rajoute un peu lol 3000 je voudrais bien voir
Pis c'etait pareil pour Padovano. Pas mal de drapeaux italiens dans les travées quand il a signé.
Amsalem a écrit :Oui mais là tu gâchés tout.LLF a écrit :météo portugal annonce un été indien en lorraine. Il Fréchaut à metz en septembre...