Porte plainte...spy57 a écrit :1ere question copier coller sur la mienne c du propre dit donc !!djiba.07 a écrit :Hey le forum ! Tout d'abord , merci TONY , c'est super gentil de ta part de nous proposer ça.
Manuel , regrettes tu ton passage à Metz ?
Gardes tu des contacts avec certains joueurs ?
Des joueurs t'ont imprresionnés ?
Comment vois tu la suite de ta carrière ?
Ciao
Posez vos questions à .............Manuel Corrales
- Toni Truand
Re: Posez vos questions à .............Manuel Corrales
- Amsalem
Qu'il se rassure, il se débrouille aussi bien en français que d'autres ce forum...
- Lakota_FFI
Amsalem a écrit :Qu'il se rassure, il se débrouille aussi bien en français que d'autres ce forum...

Sinon, c'est le deuxième Péruviens à dire que le joueur qui les ont marqué c'est... Cardy

- Lakota_FFI
Ah oui c'est vrai. Mais le fait qu'ils disent que Cardy est un exemple, un modèle sur le terrain et dans le vestiaire n'y est pour rien ;)tonyfc a écrit : Cardy parle l'espagnol, le rapprochement s'est fait naturellement...
- DCD
Cardy est très sous estimé à Metz depuis son retour de blessure et l'arrivée de Rocchi.
- champ d'or
C'est aussi un des seuls "jeunes" à pouvoir donner un interview digne de ce nom devant un micro, en bon français et avec un certain vocabulaire.DCD a écrit :Cardy est très sous estimé à Metz depuis son retour de blessure et l'arrivée de Rocchi.
Je pense qu'en dehors du football c'est un mec bien, posé. pas étonnant que les nouveaux arrivants au club lui fasse confiance.
- Mr Sven
Je connais quelqu'un qui s'occupe de ses enfants les soirs de matchs, et à chaque fois que metz perd ou que Cardy fait un mauvais match il rentre vraiment dépité et énervé. C'est C** mais ça m'a rassuré quand on m'a dit ça.champ d'or a écrit :C'est aussi un des seuls "jeunes" à pouvoir donner un interview digne de ce nom devant un micro, en bon français et avec un certain vocabulaire.DCD a écrit :Cardy est très sous estimé à Metz depuis son retour de blessure et l'arrivée de Rocchi.
Je pense qu'en dehors du football c'est un mec bien, posé. pas étonnant que les nouveaux arrivants au club lui fasse confiance.
- Amsalem
Et puis ça doit les impressionner de voir une veille gloire de la chanson les accueillir ainsi.tonyfc a écrit : Cardy parle l'espagnol, le rapprochement s'est fait naturellement...
-
Et puis ça doit les impressionner de voir une veille gloire de la chanson les accueillir ainsi.[/quote]
Dave lol !!!
Dave lol !!!
- Toni Truand
Corralès dit que Cardy était un leader, et c'est vrai que lors de leur passage en 2006-2007, Cardy avait réalisé une grosse saison, était le leader technique, notre vrai meneur de jeu, et était en effet un leader en dehors comme sur le terrain. Donc c'est pas étonnant pour ceux qui n'avaient pas 8 ans cette saison là. cqfdLakota_FFI a écrit :Amsalem a écrit :Qu'il se rassure, il se débrouille aussi bien en français que d'autres ce forum...![]()
![]()
![]()
Sinon, c'est le deuxième Péruviens à dire que le joueur qui les ont marqué c'est... Cardy

Merci pour cet entretien. Je me souviens que j'avais fait un entrainement en début de saison 2007-2008 et que Corralès avait été le seul joueur a dire bonjour de lui-même, contrairement a beaucoup d'autres qui avaient du mal à répondre... dommage que comme Aguirre on ne lui ai, pas fait plus confiance.