C'est moi ou Pouliquen tire la gueule sur la photo ???
Le contraste avec JM et notre nouvelle recrue est frappant ...
Frechaut à Metz
-
-
Re: Frechaut à Metz
chaud mon post supprimé ... y'avait une vanne intégrée
-
Je ne passe pas ma vie en ce lieu, tu m'en vois désolé, au temps pour moiPPR a écrit :Peut-être parce qu'elle a déjà été faite 5 fois dans ce sujet, que ce n'est pas drôle, et que ça n'a pas grand chose à voir avec l'objet de ce sujet?Yoshi a écrit :chaud mon post supprimé ... y'avait une vanne intégrée
- Matthew
Un milieu gauche sera recruté?
-
cougar a écrit :Depuis le début de la saison Pied, Johansen, voir Bessat se débrouillent bien.Jeff a écrit :Sait il tirer les coups de pieds arrêtes? Car on en a cruellement besoin...
Ah bon...
Mouais, pareil, on voit pas les memes choses j'crois. A part pour Pied et les corners peut etre..Jeff a écrit :cougar a écrit : Depuis le début de la saison Pied, Johansen, voir Bessat se débrouillent bien.
Ah bon...
C'est bien vrai cela , il est beau reste à voir si il est bon...cougar a écrit :C'est un BG. Il va attirer, non seulement les portuguesh, mais aussi les demoiselles à St Symph!
-
[/quote]cougar a écrit :Depuis le début de la saison Pied, Johansen, voir Bessat se débrouillent bien.Jeff a écrit :Sait il tirer les coups de pieds arrêtes? Car on en a cruellement besoin...
c est vrai qu on a marque plein de buts sur phase arrêtée et plein de coup frans directs ...
Jeff a écrit :cougar a écrit : Depuis le début de la saison Pied, Johansen, voir Bessat se débrouillent bien.
c est vrai qu on a marque plein de buts sur phase arrêtée et plein de coup frans directs ...[/quote]
Jeff , c'est pas car on marque pas de buts , que les tireurs de coups de pieds arrétées sont des nuls...
-
ça veut encore moins dire qu ils les tirent bien