Green a été suspendu en cumulant un certain nombre de points ( fautes techniques et flagrantes) depuis le début des playoffs , ce n'est pas une suspension directe ... mais la ligue savait très bien qu'il serait suspendu en lui affligeant une flagrante ... Lebron ayant pris une techniquelutin57 a écrit :c'est juste un scandale...Que Green soit suspendu , pourquoi pas mais dans ce cas , il est impossible que Lebron n'y soit pas aussi...heisenberg a écrit :Enorme match de Lebron et Kyrie même si ce Game 5 restera entâché par la suspension discutable de Green ( qui change beaucoup de choses défensivement pour GS) ...
La WWE .. euh la NBA a eu ce qu'elle voulait .. un match de plus
bref effectivement la NBA voulait certainement encore 1 match de plus, là avec un peu de chance il y en aura 2 de plus....
Comme je l'ai expliqué, Green ne s'est pas pris une suspension uniquement pour son altercation avec LeBron James, mais pour l'ensemble des ses différents comportement sur ces playoffs. C'est un accumulation de faute flagrantes qui ont couté la suspension de Green, et non pas seulement sa faute sur LeBron James.lutin57 a écrit :en aucun cas , je ne dis que Green ne merite pas la suspension, je dis qu'il est ubuesque que Lebron n'est pas eu le meme traitement....FCMNico23 a écrit :Êtes vous sérieux ?
La suspension de Green est discutable ? Oui, peut-être pour ce qu'il s'est passé au game 4 avec LeBron, mais sur les deux actions montrée par DCD^en page 19, il mérite de prendre 2x1 match de suspension.
Donc un moment, un peu d'honnêté.
Il n'est pas suspendu seulement pour son "altercation" avec LeBron, mais surtout pour l'ensemble de so oeuvre, où je me demande comment il est possible ne serait-ce même que de penser, que la suspension de Green n'est pas méritée, mais alors de là à le dire ...
Je ne suis pas pour les Cavs, je ne suis pas contre les Warriors, mais ils commencent tous à prendre le melon, et sévère.
Et puis on peut également parler des 5551561809 écrans illégaux posés par Draymond Green et les warriors en general, qui n'ont jamais été sanctionnés.
Bref, que ce soit les Cavs ou les Warriors, on aura un beau champion cette année.
Quel loser ce Vincent Collet loulheisenberg a écrit :La Sig![]()
Il ne mérite surement pas des flagrantes ........lutin57 a écrit :Oui ..sauf que LB en merite au moins une ou deux de plus..mmais c lebron(rien que celle face a curry lors du match 3ou4)
Toni Truand a écrit :Allée les cavs, plus qu'un!. Autant j'aimais bien les Guerriers du temps de Tim Hardaway, Chris Mullin, Latrell Sprewell, autant là ils me saoulent. Il est temps que Lebron siffle la fin de la récré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités