présent contre metz/chateauroux?
-
bubu57
Re: présent contre metz/chateauroux?
Oui toujours présent

-
Grincheux
-
Dieu
Mouarf ^^ tant que je ne suis pas dans la lune ^^Amos a écrit :Il devrait faire beau, ça te fera une sortie paske rester toujours dans les nuages...Dieu a écrit :Pas envie de perdre mon temps ^^
- aliosha
Oui présent ce Vendredi !
-
lemessindu55
Présent en RL BASSE
- Toni Truand
C'est PL Basse. Son prénom c'est Pierre-Louis! (celle-là, Gauloiskiki aurait pu la faire! J'ai été plus prompt!lemessindu55 a écrit :Présent en RL BASSE
- Toni Truand
Up!
pas pour mon précédent message, qui était trop subtil pour le forumiste moyen :siffle:
et qui fit un bide, mais parce que c'est le match le plus important de la saison qui arrive (avant le prochain, et le prochain, et le prochain...)
Comme il faut qu'on soit tous soudé, avec Seb et peeeterdu57 on relance le rendez-vous de devant la boutique. Y aura même Moreno57 qui viendra serrer quelques mains (pour les plus téméraires)...
si avec ça on est pas 19 757 vendredi!
pas pour mon précédent message, qui était trop subtil pour le forumiste moyen :siffle:
Comme il faut qu'on soit tous soudé, avec Seb et peeeterdu57 on relance le rendez-vous de devant la boutique. Y aura même Moreno57 qui viendra serrer quelques mains (pour les plus téméraires)...
si avec ça on est pas 19 757 vendredi!
-
gauloiskiki
En fait je crois que je n'y aurais pas pensé à celle là !!S.A.R. Aleks a écrit :C'est PL Basse. Son prénom c'est Pierre-Louis! (celle-là, Gauloiskiki aurait pu la faire! J'ai été plus prompt!lemessindu55 a écrit :Présent en RL BASSE)
- Toni Truand
Toi qui comme moi, en tant qu'expat', a passé des heures à écouter les matches de L1 du club à la radio, et qui a un humour douteux... tu me déçois!gauloiskiki a écrit :En fait je crois que je n'y aurais pas pensé à celle là !!S.A.R. Aleks a écrit : C'est PL Basse. Son prénom c'est Pierre-Louis! (celle-là, Gauloiskiki aurait pu la faire! J'ai été plus prompt!)
-
Deauville Grenat
Avec les hommes crabes ?S.A.R. Aleks a écrit :Dieu préfère aller à Duvauchelle
:motoo: