Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry
- DCD
-
Re: Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry
Ils n'ont qu'à mettre des poches sur les short, comme ça, on ne verra plus beaucoup de mains dehors surtout en hiver!
Et puis ça peut etre une solution, on impose les joueurs à mettre les mains dans les poches dès le début de la rencontre et comme ça, plus de tirages de maillots, plus de main de Dieu (ou d'Henry comme vous voulez), plus de gifles qui se perdent, et les bras le long du corps, il n'y aura plus de faute de main quelle qu'elle soit!
:siffle:
Et puis ça peut etre une solution, on impose les joueurs à mettre les mains dans les poches dès le début de la rencontre et comme ça, plus de tirages de maillots, plus de main de Dieu (ou d'Henry comme vous voulez), plus de gifles qui se perdent, et les bras le long du corps, il n'y aura plus de faute de main quelle qu'elle soit!
:siffle:
- DCD
J'espère que les allemands ne nous avaient pas trop critiqué :
http://www.youtube.com/watch?v=Lf9gztyg ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=Lf9gztyg ... r_embedded
- DCD
"Van der Vaart avoue pour sa main
Liga Rafael Benitez Real Madrid C.F. Thierry Henry
22 mars 2010
Samedi soir, le Real Madrid était en bien mauvaise posture. Gijon avait ouvert le score à Bernabeu et le public commençait à siffler. Heureusement pour les Merengues, Rafael Van der Vaart a égalisé dans les minutes suivantes.
Un but un peu suspect. « C’est vrai, j’ai un peu joué un peu au handball sur mon but. Mais c’est le ballon qui est venu à ma main, pas l’inverse. C’était confus et l’arbitre n’a rien vu, alors autant savourer » avoue le Hollandais.
Christophe Dechavanne va-t-il se révolter comme pour la main de Thierry Henry ? Pascal Boniface va-t-il écrire un livre ?"
Source : so foot
Liga Rafael Benitez Real Madrid C.F. Thierry Henry
22 mars 2010
Samedi soir, le Real Madrid était en bien mauvaise posture. Gijon avait ouvert le score à Bernabeu et le public commençait à siffler. Heureusement pour les Merengues, Rafael Van der Vaart a égalisé dans les minutes suivantes.
Un but un peu suspect. « C’est vrai, j’ai un peu joué un peu au handball sur mon but. Mais c’est le ballon qui est venu à ma main, pas l’inverse. C’était confus et l’arbitre n’a rien vu, alors autant savourer » avoue le Hollandais.
Christophe Dechavanne va-t-il se révolter comme pour la main de Thierry Henry ? Pascal Boniface va-t-il écrire un livre ?"
Source : so foot
- geo alambic
Pfff on va répondre que c'était un match avec beaucoup moins d'enjeu, donc ça compte moins (ou pas pour certains).
- Månu
tiens le prochain scandale est annoncé:
http://www.sport24.com/football/equipe- ... au-364795/
elle va encore Être belle l'image des francais si ils font une coupe du monde pourrie
http://www.sport24.com/football/equipe- ... au-364795/
elle va encore Être belle l'image des francais si ils font une coupe du monde pourrie

- Asurian57
Bon, ca va encore, puisqu'on va occuper l'hotel que deux semaines 

- geo alambic
Franchement je m'attendais à bien plus élevé!!