Topic de Présentation
- get_up_kids
Re: Topic de Présentation
Je crois que TNT vient de débarquer sur le forum vu le pseudo du dernier membre inscrit: S.A.R. Aleks! :)
- Toni Truand
ça fait mieux avec le 93, au moins on voit tout de suite à qui on a affaireyoshi93 a écrit :yoshi93 anciennement yoshi et vert de rage qu'on met piqué mon pseudo (qui est pratiquement devenu mon deuxieme prénom)...mais si il ne doit en rester qu'un, je serai celui là!!!

T'as intérêt à poster beaucoup sur le forum des messins de Paris, Vinzce veut plus que j'y poste

En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement!get_up_kids a écrit :Je crois que TNT vient de débarquer sur le forum vu le pseudo du dernier membre inscrit: S.A.R. Aleks! :)

Par contre pas de possibilité d'avoir un pseudo à rallonge, malheureusement... du coup obligé de réduire celui-là à portion congrue...
- yoshi
Donc toi aussi, on t'a piqué ton pseudo, car SAS Toni Truand est pris...S.A.R. Aleks a écrit :ça fait mieux avec le 93, au moins on voit tout de suite à qui on a affaireyoshi93 a écrit :yoshi93 anciennement yoshi et vert de rage qu'on met piqué mon pseudo (qui est pratiquement devenu mon deuxieme prénom)...mais si il ne doit en rester qu'un, je serai celui là!!!![]()
T'as intérêt à poster beaucoup sur le forum des messins de Paris, Vinzce veut plus que j'y poste
En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement!get_up_kids a écrit :Je crois que TNT vient de débarquer sur le forum vu le pseudo du dernier membre inscrit: S.A.R. Aleks! :)(en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
Par contre pas de possibilité d'avoir un pseudo à rallonge, malheureusement... du coup obligé de réduire celui-là à portion congrue...

- Toni Truand
Hein? J'ai pas vu ça...yoshi93 a écrit :Donc toi aussi, on t'a piqué ton pseudo, car SAS Toni Truand est pris...S.A.R. Aleks a écrit : ça fait mieux avec le 93, au moins on voit tout de suite à qui on a affaire![]()
En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement!(en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)

- Cactus
- Administrateur du site
Il a été supprimé.
- Toni Truand
Ah d'accord merciCactus a écrit :Il a été supprimé.

KNACK a écrit :salut, my name is KNACK ! Ben voilà tout est dit, je suis une saucisse !
Particularité: je trimballe Peeeeeeeter une fois par an à St-Symphorien.
Toutes mes excuses...on ne choisit pas ses parents

- Amos
- Modérateur
Dieu a écrit :......
Il est pô hors charte ton pseudo ? :siffle:
Il y a pas si longtemps ça aurait fait sortir toutes les grenouilles de leur bénitier !

(Moi j’aurai pris "Diable"

Apparemment j'ai été adopté par l'ensemble de la communauté ^^Amos a écrit :Dieu a écrit :......
Il est pô hors charte ton pseudo ? :siffle:
Il y a pas si longtemps ça aurait fait sortir toutes les grenouilles de leur bénitier !![]()
(Moi j’aurai pris "Diable")
Il faut dire que la Moselle sort peu à peu de la superstition du Moyen Age.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »