Cool ça_Chris. a écrit :Victoire 4-0 des sénégalais contre la Réserve du Racing qui joue en CFA 2![]()
![]()
AS Génération Foot
- Luke621
Re: AS Génération Foot
- Chevalin
C'est carrément impressionnant
Après, ils doivent être surmotivés, et en bons alsaciens qu'ils sont, les réservistes du RCS ont du bien les prendre de haut
Après, ils doivent être surmotivés, et en bons alsaciens qu'ils sont, les réservistes du RCS ont du bien les prendre de haut
- sang_grenat
En même temps j'ai envie de dire heureusement qu'ils leur ont mis 4-0. C'est quand même une équipe qui monte en D1 Sénégalaise. J'espère bien qu'ils valent largement mieux qu'une équipe de CFA2. Je persiste à dire qu'il aurait fallu leur trouver des adversaires plus coriaces.
- Luke621
Victoire 0-5 M.Cissé,B.Sanneh,B.Mané,B.Ba et A.D.Ndiaye, page FB Génération Foot.sang_grenat a écrit :En même temps j'ai envie de dire heureusement qu'ils leur ont mis 4-0. C'est quand même une équipe qui monte en D1 Sénégalaise. J'espère bien qu'ils valent largement mieux qu'une équipe de CFA2. Je persiste à dire qu'il aurait fallu leur trouver des adversaires plus coriaces.
A mon avis pour les adversaires vu que la tournée a été organisée tardivement, difficile de trouver des adversaires, pour information, c' est Gaillot qui a démarché le Progrès Niederkorn, j' attends les voir jouer mardi prochain, wait and see
Quand au niveau de la L1 sénégalaise, si l' on se base sur les résultats en Coupe de la confédération et en Ligue des Champions Africaines, c' est le désert...
- sang_grenat
Oui enfin bon, c'est bien au dessus de la CFA2 quand même sinon on irait chercher des jeunes en CFA2 plutôt que chez GF pour compléter notre effectif.Luke621 a écrit :Victoire 0-5 M.Cissé,B.Sanneh,B.Mané,B.Ba et A.D.Ndiaye, page FB Génération Foot.sang_grenat a écrit :En même temps j'ai envie de dire heureusement qu'ils leur ont mis 4-0. C'est quand même une équipe qui monte en D1 Sénégalaise. J'espère bien qu'ils valent largement mieux qu'une équipe de CFA2. Je persiste à dire qu'il aurait fallu leur trouver des adversaires plus coriaces.
A mon avis pour les adversaires vu que la tournée a été organisée tardivement, difficile de trouver des adversaires, pour information, c' est Gaillot qui a démarché le Progrès Niederkorn, j' attends les voir jouer mardi prochain, wait and see![]()
Quand au niveau de la L1 sénégalaise, si l' on se base sur les résultats en Coupe de la confédération et en Ligue des Champions Africaines, c' est le désert...
- Luke621
Génération Foot sert à former localement des jeunes joueurs qui ne peuvent venir en France avant 18 ans règlement FIFA pour protéger les jeunes joueurs, comme la fameuse règle des 50 km (Affaire Thill vs Nancy la saison dernière) bon après environ deux joueurs arrivent en moyenne par saison à Metz.sang_grenat a écrit :Oui enfin bon, c'est bien au dessus de la CFA2 quand même sinon on irait chercher des jeunes en CFA2 plutôt que chez GF pour compléter notre effectif.Luke621 a écrit : Victoire 0-5 M.Cissé,B.Sanneh,B.Mané,B.Ba et A.D.Ndiaye, page FB Génération Foot.
A mon avis pour les adversaires vu que la tournée a été organisée tardivement, difficile de trouver des adversaires, pour information, c' est Gaillot qui a démarché le Progrès Niederkorn, j' attends les voir jouer mardi prochain, wait and see![]()
Le gros problème du championnat sénégalais est que dès qu' un joueur sort du lot, il se retrouve en Europe dans des championnats exotiques pour 95% des joueurs mais comme ils ont des salaires plus important, ils peuvent faire vivre toute la famille!
-
Grenat 1985
- sang_grenat
J'ai pas trop compris la vidéo là. Les luxos marquent à gauche puis GF marquent du même côté (laissant croire qu'on est en 2ème MT) puis GF marque à droite
y'aurait pas un soucis de chronologie dans la vidéo ?
- Luke621
Normal le match s' est joué en 3x30min, avec de nombreux changements après chaque tiers-temps. En face le Progrès a pratiquement fait jouer une équipe mixte, notamment avec un jeune gardien (16 ans) plutôt prometteur dans les buts.sang_grenat a écrit :J'ai pas trop compris la vidéo là. Les luxos marquent à gauche puis GF marquent du même côté (laissant croire qu'on est en 2ème MT) puis GF marque à droitey'aurait pas un soucis de chronologie dans la vidéo ?
L' équipe G.F. est monté en puissance au troisième tiers, notamment avec le n°7 Ibrahima Niane qui inscrit le deuxième but, celui ci a impressionné tout les spectateurs présent hier.
http://www.lequotidien.sn/index.php/spo ... tout-petit
Bon après G.F. joue un 4-3-3 des plus classique, le tout en passe courte sans balancer, jeux très agréable à suivre.
- Pièces jointes
-
- DSC_0001_03.JPG (221.8 Kio) Consulté 1681 fois
- titi_lorraine
Ils ont du mérite d'avoir joué sur un terrain en pente...Grenat 1985 a écrit :https://www.facebook.com/asgenerationfo ... 140694501/