Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 14 août 2016, 09:46

robbi a écrit :Slt les modos,
Au lieu de verrouiller de nombreux sujets (le dernier étant Metz Lille les + et les -)
Ne pouvez vous pas bannir ce qui ne se respectent pas entre eux et ne respectent la charte du forum?
C est pas que je suis fan de répression Mais trop de sujets intéressants finissent verrouiller et les zozos continuent sur d autres sujets à se chauffer.
Merci pour votre lecture
On n'a parfois pas le temps de tout faire en même temps pendant un match qu on regarde aussi.!
Alors quand on revient sur les topics pollués, c est trop tard et on n'a pas d'autre choix que verrouiller . Mais les bans tombent et ca à deja commence ce matin.
Et ca va continuer.
Marre de lire des live aussi lamentables qu'hier soir et autres sujets pourris par des teigneux
mal élevés .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 août 2016, 10:05

Ouî ca prend bien plus de temps de nettoyer quand c'est trop avancé.
On commence donc par fermer et ensuite on sanctionne .
Et parfois ensuite on rouvre après...mais quel boulot pour quelques énervés qui ne savent pas se tenir !
Et c'est pas Pat mais PPR qui a fermé mais aucune importance.

Actaris

Messagepar Actaris » 14 août 2016, 14:49

Après simple réflexion, au lieu du Ban pur et simple qui peut parfois paraître injuste, est-il envisageable / possible, de simplement exclure un intervenant d'un sujet en particulier, comme hier le live, cela permet de laisser le topic ouvert, de virer ceux qui le polluent sans pour autant les exclures définitivement pour tout autres sujets, un peu comme un carton jaune avant un rouge... Bonne ou mauvaise idée? Réalisable ou irréalisable?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 août 2016, 15:04

Actaris a écrit :Après simple réflexion, au lieu du Ban pur et simple qui peut parfois paraître injuste, est-il envisageable / possible, de simplement exclure un intervenant d'un sujet en particulier, comme hier le live, cela permet de laisser le topic ouvert, de virer ceux qui le polluent sans pour autant les exclures définitivement pour tout autres sujets, un peu comme un carton jaune avant un rouge... Bonne ou mauvaise idée? Réalisable ou irréalisable?
Exclure c'est bannir. Y a pas d'autre moyen.
on ne peut pas exclure d'un sujet uniquement, c'est de tout le forum.
Et çe nest pas définitif il y a une durée . ( sauf cas particulier incurable )

Actaris

Messagepar Actaris » 14 août 2016, 15:09

(pour mettre un peu d'humour...)
Catus a l'air en grande forme suite à ce Live des "grands" soir.... A moins que ce ne soit la très probable pole position prise par la FCCG qui l'a le plus titillé? Allez savoir :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 août 2016, 15:20

Actaris a écrit :(pour mettre un peu d'humour...)
Catus a l'air en grande forme suite à ce Live des "grands" soir.... A moins que ce ne soit la très probable pole position prise par la FCCG qui l'a le plus titillé? Allez savoir :mrgreen:
Je ne connais pas les resultats et je n'ai pas compté ^^

Non je suis très contrariée par la tournure des commentaires d'une (petite) partie du forum depuis hier soir,
c'est aberrant et affligeant .
Ca gache tout et on n'a pas que ca à faire non plus que d'être présents h/24 ici pour tout scruter.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 août 2016, 02:54

Pour faciliter notre travail il serait judicieux de mettre une alerte plutôt que de quoter les insultes & co.
On ne peut pas tout voir, sur un live il suffit d’éternuer :-D un coup et hop il y a déjà deux pages de plus et quand
il y a un but c’est 10 de plus. Ok c’est un peu exagéré mais ça va trés vite

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 août 2016, 23:07

Franchement, et là je fais appel au bon sens de toutes et tous.

Nous n'avons pas le droit de parler politique ici. Nous respectons ou du moins tâchons de respecter tous plus ou moins le truc. C'est déjà très difficile, car humains, nous aimons toutes et tous porter nos idées et en débattre. Mais l'utilisation du terme que***le par de plus en plus de forumistes me pose problème car il est connoté et que les règles m'empêchent d'aborder le fond du problème.

Je demande donc qu'à défaut de l'interdire, il apparaisse à minima avec des ******* et pense surtout qu'il serait judicieux de ne plus l'utiliser.

Merci pour votre attention.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 août 2016, 23:10

Pelloutier a écrit :Franchement, et là je fais appel au bon sens de toutes et tous.

Nous n'avons pas le droit de parler politique ici. Nous respectons ou du moins tâchons de respecter tous plus ou moins le truc. C'est déjà très difficile, car humains, nous aimons toutes et tous porter nos idées et en débattre. Mais l'utilisation du terme que***le par de plus en plus de forumistes me pose problème car il est connoté et que les règles m'empêchent d'aborder le fond du problème.

Je demande donc qu'à défaut de l'interdire, il apparaisse à minima avec des ******* et pense surtout qu'il serait judicieux de ne plus l'utiliser.

Ironie ? En tout cas, ça c'en est une belle des quenelles ! :bieres:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 août 2016, 23:17

vag'à bond a écrit :
Pelloutier a écrit :Franchement, et là je fais appel au bon sens de toutes et tous.

Ironie ? En tout cas, ça c'en est une belle des quenelles ! :bieres:
Fais pas le malin :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »