Les autres ne semblent pas intéressés...Cactus a écrit :
Que les anciens se manifestent, ça fera plaisir, et les autres posez des questions, ça vous/nous divertira surement !

Les autres ne semblent pas intéressés...Cactus a écrit :
Que les anciens se manifestent, ça fera plaisir, et les autres posez des questions, ça vous/nous divertira surement !

Nan....Amos a écrit :Les autres ne semblent pas intéressés...Cactus a écrit :
C'est completement fauxCactus a écrit :Nan....Amos a écrit : Les autres ne semblent pas intéressés...
Ils s'en tamponnent...pensent qu'à la dernière rumeur qui traîne...la langue pendante
Aucun d'eux n'est passé....dommageGérald a écrit : ...
Mes copains de l'empire Tsingtao
Jaja
Ouai ma mémoire doit me jouer des tours, je me souvenais surtout d'un gros troll, je pensais meme que c'était un rôle.Amos a écrit :Homophobe, raciste et j’en passe…. On a pas la même notion du "ça va" !platypus a écrit :
Franchement par rapport aux phénomènes que tu trouves maintenant Pajero ça va.
Edit(h)...Toni Truand a écrit :C'était un C** lui! :-oTorino a écrit :J'aimais bien Calagan. Zanted j'ai dormi chez elle, elle m'avait gentillement hébergé lors du WEG premier du nom.
Ah ...Gérald...UN souvenir avec toi : match amical de pré-saison à Esch-sur-Alzette...t'as eu mal aux oreilles tellement j'ai manifesté mon enthousiasme sur un missile de Ahn en pleine lucarne...ce fut malheureusement son seul exploit de la saison qui a suivi.Gérald a écrit :Alors le début c'était depuis la fac du campus Bridoux, en 96/97 ? A l'époque nous autres internautes étions des pionniers.
Je profite de cette fenêtre pour saluer mes copains des différentes époques.
d'abord mira avec qui nous allions taquiner les forumistes nancéens.
Polo qui était comme moi vers 2000 webmaster d'un site non officiel du fc metz.
Gipé bien sûr. On devrait profiter de l'occasion de ces 20 ans pour remettre un peu de gazon en banière non?
Duke
Calagan et Sab
Torino (c'était aussi les nancéens qu'on embêtait ensemble?)
Mes copains de l'empire Tsingtao
...et ceux que j'oublie et qui vont je l'espère me le rappeler :)
Jaja
Il y a longtemps que tu n'as pas regardé sous ton avatar ?Fozzie a écrit :..
Je fus même un temps modo...si, si !!

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités