Frechaut à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ONEMOREMETZ

Re: Frechaut à Metz

Messagepar ONEMOREMETZ » 31 août 2009, 22:18

quote]

"pour trois" quoi ? années, mois, jours, heures, minutes, secondes,... ? :mrgreen:[/quote]

"joueurs " c'est pour cela que le recrutement est clos....... :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 22:40

Si on m'avait dit, ne serait-ce qu'hier, qu'on recruterait un international portugais en étant en L2, je l'aurai pas cru! :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2009, 22:44

get_up_kids a écrit :Si on m'avait dit, ne serait-ce qu'hier, qu'on recruterait un international portugais en étant en L2, je l'aurai pas cru! :-)
C'est déjà la fête du côté de Esch sur Alzette :slip:

dino

Messagepar dino » 31 août 2009, 22:55

Avec la venue d'un international portugais et la présence d'un international luxembourgeois, le club a fait ce qu'il avait annoncé... tenter d'augmenter son attractivité, notament au uxembourg ... esperons que celà soit une réussite à tout point de vue: sportivement, dans les tribunes ... et aux niveau des sponsors!

L'empereur

Messagepar L'empereur » 31 août 2009, 22:55

messinmarseille a écrit :
L'empereur a écrit :c'est l'ainé ? ? ?
Trop fin pour ce forum :ange:
effectivement..... :ok:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 22:55

Moi je jugerai sur pièce. Je ne peux etre satisfait de la signature d'un inconnu Portugais avec 6 matches au compteur la saison passé. Il est international ? Ouai ben c cool mais je pense qu'il ne l'est plus depuis un bail. Vous vous souvenez d'Ibrahim Ba un international français ...j'espere bien sur qu'il soit quand même une bonne pioche.
Alors oui je sais les fayots vont me tomber dessus ! Allez y faites vous plaise. Mais un peuple d'optimiste béat, satisfait d'une dixieme place, c'est bien étrange.
Toujours pas de milieu gauche pour suppléer Bessat. h-1et dix minutes.

Matthew

Messagepar Matthew » 31 août 2009, 23:00

Xavfoot a écrit :Moi je jugerai sur pièce. Je ne peux etre satisfait de la signature d'un inconnu Portugais avec 6 matches au compteur la saison passé. Il est international ? Ouai ben c cool mais je pense qu'il ne l'est plus depuis un bail. Vous vous souvenez d'Ibrahim Ba un international français ...j'espere bien sur qu'il soit quand même une bonne pioche.
Alors oui je sais les fayots vont me tomber dessus ! Allez y faites vous plaise. Mais un peuple d'optimiste béat, satisfait d'une dixieme place, c'est bien étrange.
Il a joué 30 matchs (toutes compétition confondus) l'année dernière : 21 en championnat, 8 en coupe de l'UEFA notamment.

http://www.zerozerofootball.com/jogador ... =zoomstats

(tu as du être mal informé à mon avis)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 23:04

Xavfoot a écrit :Moi je jugerai sur pièce. Je ne peux etre satisfait de la signature d'un inconnu Portugais avec 6 matches au compteur la saison passé. Il est international ? Ouai ben c cool mais je pense qu'il ne l'est plus depuis un bail. Vous vous souvenez d'Ibrahim Ba un international français ...j'espere bien sur qu'il soit quand même une bonne pioche.
Donc par défaut, tu préfères partir du principe qu'un joueur que tu ne connais pas a plus de chances d'être mauvais que bon ...
Xavfoot a écrit : Alors oui je sais les fayots vont me tomber dessus ! Allez y faites vous plaise. Mais un peuple d'optimiste béat, satisfait d'une dixieme place, c'est bien étrange.
Et tu vas encore dire que tu n'insultes jamais personne ...
J'ai vu personne ici se satisfaire de la 10e place actuelle mais comme d'habitude, quand on a pas d'arguments, c'est toujours bien pratique d'en fabriquer !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 23:06

Mattew

Il a joué 30 matchs (toutes compétition confondus) l'année dernière : 21 en championnat, 8 en coupe de l'UEFA notamment.

(tu as du être mal informé à mon avis)[/quote]

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25974.html

08-09 Sporting Braga 1 1 0 C3 5 0

Matthew

Messagepar Matthew » 31 août 2009, 23:09

Xavfoot a écrit :Mattew

(tu as du être mal informé à mon avis)
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25974.html

08-09 Sporting Braga 1 1 0 C3 5 0[/quote]

Oui, je pense que les stats de l'Equipe ne sont pas actualisés. Dans le lien que je t'ai laissé, tu peux y trouver le détail de ses matchs etc...

Revenir à « Passion Grenat »