Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 23 août 2016, 22:11

Chevalin a écrit :Est-il possible de ne pas recevoir de notifications (les messages cités notamment) d'un membre placé sur liste d'ignorés?
Tu peux régler le menu de façon à ne recevoir aucune notification.
En revanche si tu coches la case pour reçevoir les notifications d'un sujet oû tu as posté,
tu ne peux pas échapper aux quotes des gens qui suivent derriere ton message .

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 août 2016, 22:55

Cactus a écrit :
Chevalin a écrit :Est-il possible de ne pas recevoir de notifications (les messages cités notamment) d'un membre placé sur liste d'ignorés?
Tu peux régler le menu de façon à ne recevoir aucune notification.
En revanche si tu coches la case pour reçevoir les notifications d'un sujet oû tu as posté,
tu ne peux pas échapper aux quotes des gens qui suivent derriere ton message .
Dommage
Merci!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2016, 19:21

Merci, bonne continuation à toi également !! ;-)

Neomessin

Messagepar Neomessin » 29 août 2016, 12:24

Il faut sincèrement m expliquer en quoi mon post expliquant simplement et poliment que le Fc Metz est aussi financé par un pdg qui vend des armes et donc que je ne comprend pas ceux qui s offusquent sur le Tchad

Était répréhensible ? OUI : on n'est pas ici pour parler des activités professionnelles du Président, qui le regardent lui et sont distinctes du club. C'est plus clair ? .

Cela reste sur le sujet initial, parle autant de foot qu un topic sur la tribune sud et son financement NON les activités du club sont financées par le club et ses actionnaires. Pas par les entreprises privées du PDG.

Aucune insulte, aucun jugement

Merci de m éclairer je trouve vos pratiques "soyez beaux et taisez vous" un peu limite et même franchement excessive

DCD

Messagepar DCD » 29 août 2016, 12:32

Neomessin a écrit :Était répréhensible ? OUI : on n'est pas ici pour parler des activités professionnelles du Président, qui le regardent lui et sont distinctes du club. C'est plus clair ? .
Pour moi ça ne l'est pas car on souvent parler de Peugeot pour Sochaux, de Danone pour Evian... De plus, le lien a été fait par Neomessin, entre la profession de notre Président et le sujet sur notre nouveau sponsor. Donc les activités professionnelles du Président, qui ne regardent pas que lui, ne sont pas non plus distinctes du club.

Neomessin

Messagepar Neomessin » 29 août 2016, 12:42

Neomessin a écrit :Il faut sincèrement m expliquer en quoi mon post expliquant simplement et poliment que le Fc Metz est aussi financé par un pdg qui vend des armes et donc que je ne comprend pas ceux qui s offusquent sur le Tchad

Était répréhensible ? OUI : on n'est pas ici pour parler des activités professionnelles du Président, qui le regardent lui et sont distinctes du club. C'est plus clair ? .

Cela reste sur le sujet initial, parle autant de foot qu un topic sur la tribune sud et son financement NON les activités du club sont financées par le club et ses actionnaires. Pas par les entreprises privées du PDG.

Aucune insulte, aucun jugement

Merci de m éclairer je trouve vos pratiques "soyez beaux et taisez vous" un peu limite et même franchement excessive
J ai bien précisé INDIRECTEMENT (et en majuscules ) et les activités du président n étaient pas du tout mon propos !
Mon message avait pour but de calmer ceux qui pestent sur le nouveau sponsor alors qu ils n ont jamais rien trouvé à redire sur l origine INDIRECTE des fonds finançant le Fc Metz

Quand aux activités de Mr Serin : loin de moi de critiquer ou de porter un jugement !
Je ne relatais que des faits et ne faisait en rien immiscion dans une sphère privée vu que mes éléments édictés proviennent du site de sa société en question

Encore une fois je trouve cette suppression sévère et non justifiée
Même si ça ne parle pas de ballon rond ca n en reste pas moins du foot de 2016 -> du business

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 août 2016, 21:26

DCD a écrit : ... Donc les activités professionnelles du Président, qui ne regardent pas que lui, ne sont pas non plus distinctes du club.
Du temps de Molinari tu montais dans les camions pour voir le contenu et la destination ? :roll:

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2016, 09:34

Amos a écrit :
DCD a écrit :... Donc les activités professionnelles du Président, qui ne regardent pas que lui, ne sont pas non plus distinctes du club.
Du temps de Molinari tu montais dans les camions pour voir le contenu et la destination ? :roll:
Pour répondre à ton propos sur le fond (je m'abstiens sur la forme déplaisante), du temps de M. Molinari, si le FC Metz décrochait un partenariat avec un constructeur de camion, c'était peut-être lié à l'entreprise de transport de son Président.

Quand on sait qu'un Président de club met la main à la poche pour combler les déficits du club, il y a forcément un lien entre son entreprise et son club.

Donc je me répète, mais votre argumentation pour censurer les propos de Neomessin est erronée.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 août 2016, 18:54

Forme déplaisante ? Si tu n'aimes pas l'ironie... de plus j'ai mis un smiley et c'est ma réflexion de forumiste pas de modérateur.
Bien sur qu’il y a forcément un lien entre son entreprise et son club d’ailleurs si l’entreprise vient à couler le club en pâtira.
Mais le club n’a pas a détailler les contrats qu’il signe, que ce soit avec des sponsors, des partenaires, des joueurs, etc.
Alors forcément ça aiguise la curiosité, il n’est pas interdit de se poser des questions faudrait juste ne pas trouver n’importe
quoi comme réponses. Le forum c’est souvent "Je ne sais rien mais je dirai tout !"
Et c'est ce que je trouve déplaisant. :-)

Neomessin

Messagepar Neomessin » 30 août 2016, 22:13

Amos a écrit :Forme déplaisante ? Si tu n'aimes pas l'ironie... de plus j'ai mis un smiley et c'est ma réflexion de forumiste pas de modérateur.
Bien sur qu’il y a forcément un lien entre son entreprise et son club d’ailleurs si l’entreprise vient à couler le club en pâtira.
Mais le club n’a pas a détailler les contrats qu’il signe, que ce soit avec des sponsors, des partenaires, des joueurs, etc.
Alors forcément ça aiguise la curiosité, il n’est pas interdit de se poser des questions faudrait juste ne pas trouver n’importe
quoi comme réponses. Le forum c’est souvent "Je ne sais rien mais je dirai tout !"
Et c'est ce que je trouve déplaisant. :-)
Je n ai pas prétendu savoir qqchose

Serin Finance Fc Metz -> Serin perçoit ses revenus ENTRE AUTRE de la société en question -> cette société a ce type d activité -> info en gras sur le site internet de la société en question

Le Fc Metz c est comme un people : T es médiatique c est normal que les gens regardent derrière le rideau

Et désolé je suis l anti : Reste bête et tais toi
Comme quand je consomme je regarde l éthique des sociétés auquel j apporte mon soutien via mes achats

Je ne m intéresse donc pas qu à l emballage du fc Metz mais aussi aux ingrédients !
Sinon on serait dans un monde de moutons !!

Bref passons mais je reste sur ma position que cette censure est féroce et inadaptée

Revenir à « Le bistrot du Graoully »