Neomessin a écrit :Il faut sincèrement m expliquer en quoi mon post expliquant simplement et poliment que le Fc Metz est aussi financé par un pdg qui vend des armes et donc que je ne comprend pas ceux qui s offusquent sur le Tchad
Était répréhensible ? OUI : on n'est pas ici pour parler des activités professionnelles du Président, qui le regardent lui et sont distinctes du club. C'est plus clair ? .
Cela reste sur le sujet initial, parle autant de foot qu un topic sur la tribune sud et son financement NON les activités du club sont financées par le club et ses actionnaires. Pas par les entreprises privées du PDG.
Aucune insulte, aucun jugement
Merci de m éclairer je trouve vos pratiques "soyez beaux et taisez vous" un peu limite et même franchement excessive
J ai bien précisé INDIRECTEMENT (et en majuscules ) et les activités du président n étaient pas du tout mon propos !
Mon message avait pour but de calmer ceux qui pestent sur le nouveau sponsor alors qu ils n ont jamais rien trouvé à redire sur l origine INDIRECTE des fonds finançant le Fc Metz
Quand aux activités de Mr Serin : loin de moi de critiquer ou de porter un jugement !
Je ne relatais que des faits et ne faisait en rien immiscion dans une sphère privée vu que mes éléments édictés proviennent du site de sa société en question
Encore une fois je trouve cette suppression sévère et non justifiée
Même si ça ne parle pas de ballon rond ca n en reste pas moins du foot de 2016 -> du business