1.j'adore les salsifis

Oui, et dans le même genre il y a (ou il y avait)ludolux a écrit :Pour moi le numéro 1 sans contestation possible.
1.j'adore les salsifis
![]()
![]()
excellent c'est vrai! mais je ne l'ai jamais vu sur le fofo celui-là!bulbi a écrit :Moi, mon petit préféré, c'est: legroupiedupjanic.
Canard WC....Amos a écrit :Oui, et dans le même genre il y a (ou il y avait)ludolux a écrit :Pour moi le numéro 1 sans contestation possible.
1.j'adore les salsifis
![]()
![]()
Jean-Mouloud
Canard-WC
TNT et toutes ses variantes
...
dit le foudroyant ^^lutin57 a écrit :Stanislas lefort :)
oui, va falloir faire un peu de délestage automatique ...Saulcy'd'hiver a écrit : ......il y a une foule d'inscrits n'ayant jamais participé, parmi lesquelles "L'Homme de Fer", "vandenbossche", "Fan des années 80", "SystemeD", "itatac meuhmeuh57", "arbitre de foot", "AllezMetz?" (avec le point d'interrogation!), "calimero", "bonjourmalheur" ou encore "Papillon de Lumière"
Merci !j'adore les salsifis a écrit :1 - Divodu'rhône
2 - Amos
3 - Taison
3 facons de dire tout ou partie de Metz
(Mode 3615MyLife activé)Taison* a écrit :Merci !j'adore les salsifis a écrit :1 - Divodu'rhône
2 - Amos
3 - Taison
3 facons de dire tout ou partie de Metz![]()
![]()
Mon pseudo reflète mon amour pour cette jolie ville de Metz et en particulier cette rue montante pleine de charme... C'est le centre historique, c'est le cœur ! Et puis il y a le Graoully... Tout un symbole.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités