On fera le bilan fin mai pour savoir si l'on garde ou pas YP et sinon, ben pourquoi pas l'hypothèse Scifo, grand joueur international avec solide expérience des challenges à condition qu'il veuille venir en Moselle
METZ: Un oeil sur Scifo ?
- Petabass
Re: METZ: Un oeil sur Scifo ?
Pourquoi parler de cette rumeur tout de suite, concentrons nous sur l'objectif de la montée en L1
, pas de changement de coach à mon avis même si certains ou certaines n'aiment pas le style Pouliquen.
On fera le bilan fin mai pour savoir si l'on garde ou pas YP et sinon, ben pourquoi pas l'hypothèse Scifo, grand joueur international avec solide expérience des challenges à condition qu'il veuille venir en Moselle
.
Dernière modification par Petabass le 29 mars 2010, 16:07, modifié 1 fois.
-
Clem_-
Total soutiens dans ces moments difficiles...Schichko a écrit :Scifo changer d'entraineur pour la saison prochaine ? Je le pense oui...
-
Séb
Marre de Pouliquen qui va ne pas nous faire monter cette saison en L1 pour une deuxième année consécutive
-
Clem_-
Séb a écrit :Marre de Pouliquen qui va ne pas nous faire monter cette saison en L1 pour une deuxième année consécutive

-
Séb
Sauf que moi ca ne me fait pas rireClem_- a écrit :Séb a écrit :Marre de Pouliquen qui va ne pas nous faire monter cette saison en L1 pour une deuxième année consécutive
j'en ai marre de POULIQUEN
-
Asurian57
Ca te passera, t'inquiètes pas! :-|Séb a écrit :
Sauf que moi ca ne me fait pas rire
j'en ai marre de POULIQUEN
Tu t'en souviendras plus qu'en il nous aura fait monter en L1
Dernière modification par Asurian57 le 29 mars 2010, 16:22, modifié 1 fois.
- Toni Truand
T'es vraiment gore en ce moment Dr Annie Boule! :beurk:Amsalem a écrit :Gorge Profonde me dit que si le cas YP n'est pas totalement tranché, une bonne partie de la barbac penche quand même d'un côté.
S'il faut à tout prix un ancien grand joueur comme coach (pour faire comme Bdx avec Blanc), je propose Stéphane Paille, qui est également libre de tout contrat me semble-t-il, et qui reviendrait avec Farina

(il pourrait venir avec Prunier57 comme assistant en plus!
- srv
coach Vahid est libre lui aussi....et il a fait ses preuves
-
Gitan
Ah non pas lui rien!!srv a écrit :coach Vahid est libre lui aussi....et il a fait ses preuves
- ouragan
Scifo, la meme rumeur que la saison dernière.