Quoi de plus normal. Il sera le 3 ème gardien des A en 2018Chevalin a écrit :Didillon titulaire

Quoi de plus normal. Il sera le 3 ème gardien des A en 2018Chevalin a écrit :Didillon titulaire
Ce sera plutôt Areola à mon avis si on devait y mettre un 3eme gardien avec un jeune âge ...même si bien sûr je souhaite et espère que Didillon figure un jour dans la A.jacobson57100 a écrit :Quoi de plus normal. Il sera le 3 ème gardien des A en 2018Chevalin a écrit :Didillon titulaire
J'espère que c'est de l'ironie !jacobson57100 a écrit :Quoi de plus normal. Il sera le 3 ème gardien des A en 2018Chevalin a écrit :Didillon titulaire
Ah oui... Quand même!Bel Jéthucine a écrit :
AreolaSetoXIII a écrit :Ce sera plutôt Areola à mon avis si on devait y mettre un 3eme gardien avec un jeune âge ...même si bien sûr je souhaite et espère que Didillon figure un jour dans la A.jacobson57100 a écrit : Quoi de plus normal. Il sera le 3 ème gardien des A en 2018
Pas du tout, ya Beaulier et Nestor pour ça !USForbach a écrit :J'espère que c'est de l'ironie !jacobson57100 a écrit : Quoi de plus normal. Il sera le 3 ème gardien des A en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : lucalesmetz et 104 invités