Il a été pris car ils ont des problèmes en défense les éléphants, mais peut-être que je me trompe.Guitz57 a écrit : C'est surtout que TOUTES les nations africaine sont en galère de joueurs et de talents. On peut voir egalement Doukouré se blesser gravement, revenir, ne pas faire de gros matchs sans vouloir etre offensant, mais etre pris avec les éléphants
[Fil Rouge] Les messins en sélection
- Jacobson
Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection
-
Mass14
Il est pris depuis plusieurs années donc Oui tu te trompes ! Hervé Renard voulait même s'attacher les services de doukouré avec Lille, et il remplaçait plusieurs fois Yaya Touré en fin de match ce qui n'est pas rien...jacobson57100 a écrit :Il a été pris car ils ont des problèmes en défense les éléphants, mais peut-être que je me trompe.Guitz57 a écrit : C'est surtout que TOUTES les nations africaine sont en galère de joueurs et de talents. On peut voir egalement Doukouré se blesser gravement, revenir, ne pas faire de gros matchs sans vouloir etre offensant, mais etre pris avec les éléphants
- Xavfoot
Jeux de motsMass14 a écrit :Il est pris depuis plusieurs années donc Oui tu te trompes ! Hervé Renard voulait même s'attacher les services de doukouré avec Lille, et il remplaçait plusieurs fois Yaya Touré en fin de match ce qui n'est pas rien...jacobson57100 a écrit : Il a été pris car ils ont des problèmes en défense les éléphants, mais peut-être que je me trompe.
- Jacobson
Je crois qu'il a pas saisi 
-
Sudouestgrenat
Le jeune Collet pris en sélection des U17 pour affronter la République Tchèque les 21 et 23 septembre.
-
Guitz57
jacobson57100 a écrit :Je crois qu'il a pas saisi
-
Mass14
Effectivement j'avais pas saisit, autant pour moi...Guitz57 a écrit :jacobson57100 a écrit :Je crois qu'il a pas saisi![]()
![]()
-
Sudouestgrenat
Deux messins U16, Dietsch et Godart en équipe de France contre l'Ecosse les 27 et 29 septembre. La relève se prépare !
- Bel Jéthucine
Sarr convoqué pour jouer contre le Cap-Vert le 8 octobre. Il risque vraiment de finir sur les rotules...
-
Sudouestgrenat
Sur le site FOOT NATIONAL
Annecy : Barbosa finalement vers la Ligue 2 ?
A l'entraînement depuis presque un mois à Annecy, Cédric Barbosa discute actuellement avec les dirigeants du club de CFA et pourrait signer dans le courant du week-end.
Néanmoins, comme l'indique Le Dauphiné ce vendredi, le milieu de terrain de 40 ans, ancien d'Evian Thonon-Gaillard, pourrait aussi rester en Ligue 2 où il disposerait de deux pistes. Verdict imminent.
Annecy : Barbosa finalement vers la Ligue 2 ?
A l'entraînement depuis presque un mois à Annecy, Cédric Barbosa discute actuellement avec les dirigeants du club de CFA et pourrait signer dans le courant du week-end.
Néanmoins, comme l'indique Le Dauphiné ce vendredi, le milieu de terrain de 40 ans, ancien d'Evian Thonon-Gaillard, pourrait aussi rester en Ligue 2 où il disposerait de deux pistes. Verdict imminent.