[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Keown

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Keown » 14 sept. 2016, 10:41

Mon dieu...depuis plusieurs années je me demande si un jour j'arrêterais de suivre ce sport si jamais il prend la voie d'un pitoyable show à l'américaine....et ca y est on en prend de plus en plus le chemin...la nature humaine me dégoûte

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 sept. 2016, 19:41

Keown a écrit :Mon dieu...depuis plusieurs années je me demande si un jour j'arrêterais de suivre ce sport si jamais il prend la voie d'un pitoyable show à l'américaine....et ca y est on en prend de plus en plus le chemin...la nature humaine me dégoûte
j'ai pas compris ta remarque, c'est par rapport à mon post ou par rapport à qch qui s'est passé et que je n'ai pas suivi?

Keown

Messagepar Keown » 14 sept. 2016, 19:43

nerolf55 a écrit :
Keown a écrit :Mon dieu...depuis plusieurs années je me demande si un jour j'arrêterais de suivre ce sport si jamais il prend la voie d'un pitoyable show à l'américaine....et ca y est on en prend de plus en plus le chemin...la nature humaine me dégoûte
j'ai pas compris ta remarque, c'est par rapport à mon post ou par rapport à qch qui s'est passé et que je n'ai pas suivi?
Non pas du tout, désolé, c'était par rapport à l'article sur la prochaine réforme de la ligue des champions. Il est posé sur la page précédente de ce topic ;-)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 sept. 2016, 20:38

Keown a écrit :
nerolf55 a écrit : j'ai pas compris ta remarque, c'est par rapport à mon post ou par rapport à qch qui s'est passé et que je n'ai pas suivi?
Non pas du tout, désolé, c'était par rapport à l'article sur la prochaine réforme de la ligue des champions. Il est posé sur la page précédente de ce topic ;-)
pas grave, ca m'a permis d'aller voir cet article que je n'avais pas lu!
ca laissera moins de chance à un palomino par exemple de jouer la LdC. on verra dans 15 jours ce qu'il donne contre le PSG d'ailleurs

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 sept. 2016, 23:22

Belle soirée française, assez rare en LDC pour être soulignée.

Lyon fait une belle opération puisque la Juve et Séville se sont neutralisés. Et Monaco entre de très belle manière dans la compétition en allant gagner chez le favori du groupe. Hâte de voir l'indice français demain, mais je pense qu'on respire un peu devant la Russie et Le Portugal.

uLs

Messagepar uLs » 14 sept. 2016, 23:35

champ d'or a écrit :Belle soirée française, assez rare en LDC pour être soulignée.

Lyon fait une belle opération puisque la Juve et Séville se sont neutralisés. Et Monaco entre de très belle manière dans la compétition en allant gagner chez le favori du groupe. Hâte de voir l'indice français demain, mais je pense qu'on respire un peu devant la Russie et Le Portugal.
Dommage pour paris hélas. Ce n'est que le début mais les 3 clubs en phase finale serait excellent pour notre indice UEFA

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 sept. 2016, 11:20

champ d'or a écrit :Belle soirée française, assez rare en LDC pour être soulignée.

Une équipe qui joue pour la 3ème fois de son histoire la C1 est favorite d'un groupe dans lequel les 3 autres équipes participent à cette dernière régulièrement ?

Promentinho

Messagepar Promentinho » 15 sept. 2016, 11:27

Si Tottenham ne joue pas régulièrement la LDC, c'est peut être parce que la championnat anglais est un brin plus relevé que les autres, j'imagine?
Du coup ça fait de Tottenham une équipe moins forte que Le CSKA ou Leverkusen? me rend pas compte???

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 sept. 2016, 12:13

Indice UEFA Leverkusen : 74.528 essentiellement dù à la saison 2014/2015
Indice UEFA Tottenham : 68.763
Indice UEFA CSKA : 35.366
Indice UEFA Monaco : 39.066 dont 23 rien que pour la saison 2014/2015

Après chacun en tire les enseignements qu'il veut...

françois_metz

Messagepar françois_metz » 15 sept. 2016, 12:24

Promentinho a écrit :Si Tottenham ne joue pas régulièrement la LDC, c'est peut être parce que la championnat anglais est un brin plus relevé que les autres, j'imagine?
Du coup ça fait de Tottenham une équipe moins forte que Le CSKA ou Leverkusen? me rend pas compte???
Pourtant, aucune des deux équipes anglaises n'a réussi à battre un club français mardi et hier....!

Monaco est pour moi la meilleure équipe du groupe, au dessus de Tottenham. Donc pas de surprise hier comme le semble dire les médias. Cependant, se déplacer en Russie n'est jamais évident non plus, quelque soit le club!

Revenir à « Planète Foot »