défense de Cissé
- Piou
Re: défense de Cissé
Oui, soutient à lui mais pas inconditionnel. Si il à un coup de mou ce qui arrivera forcément, j'éspère qu'on le mettra sur le banc, parce que d'autres poussent derrière, et ils ont la gnak, on l'a vu en coupe. Et je pense qu'ils méritent leur chance, en championnat aussi
-
Le but ce n'est pas de le soutenir "inconditionnellement" comme tu dis mais de le soutenir tout simplement, car quand tu vois le "flinguage" dont il est victime sur le forum,je trouve ça assez ecoeurant c'est tout. Quoi qu'on dise la réaction du public influe toujours sur le moral d'un joueur et d'après moi s'il se sentait plus soutenu ses résultats s'en trouveraient certainement ameliorés.
- cali57
Wilkins21 a écrit :Soutien à Papiss, certains feraient mieux de reflechier avant d'écrire des conneries plus grosses qu'eux!
déjà, je ne suis pas gros
Concernant cissé, il est vrai que vis à vis de gueye, il n' y a aucune comparaison possible.
Que cela au niveau du jeu, de la puissance, de la marge de progression ou encore du style de buts marqués
Papiss marque de vrai buts d' attaquant ( ex à nimes ou contre istres ), mais à coté de cela il va manquer des buts tous fait à des moments tres importants comme à brest ou l' on peut prendre l' avantage ou dans certain matchs ou l'on peut faire le break.
Si on veut monter, ce sont des choses qui ne doivent pas arriver, et de la même façon, les boulettes de marichez egalement.
Je ne dis pas que l' on ne doit pas prendre de buts ou perdre un match, mais les exemples de brest comme celui de Nimes sont flagrants.
Ces deux matchs auraient du nous donner 6 points, c' est ce qui fait la différence entre nous et caen et nantes pour l' instant.
Pour une équipe de l2 qui veut monter, sur les matchs de début de saison, ce n' est pas normal de manquer 15 face à face avec le gardien ( et pas uniquement cissé )
Pour moi, mendy était pire ces derniers tps.
- DCD
Il lui en faut 2. Pas 5 ou 6. Pourquoi mentir ?Sebathan a écrit :Comment peut on arrêter de le critiquer quand on voit ses performances, ce mec il lui faut 5-6 occasions pour claquer un but ...
Ses loupés incessant, ses contrôles sont quasiment toujours ratés, il ne participe pas vraiment au jeu ...
Bref au bout d'un moment ça énerve !!
- Asurian57
Ce qui est sûr, c'est que 2 raté de Cisse suffisent pour que beaucoup d'incompétents de ce forum se jettent sur lui pour le critiquer...DCD a écrit :Il lui en faut 2. Pas 5 ou 6. Pourquoi mentir ?
- solidsnake
bon joueur de ligue 2 çà s'arrête à çà.
- marcel husson
ça devient vraiment pénible: quand on n'est pas d'accord, on se fait traiter d'incompétent, de pleureuse, on dit des conneries...Asurian57 a écrit :Ce qui est sûr, c'est que 2 raté de Cisse suffisent pour que beaucoup d'incompétents de ce forum se jettent sur lui pour le critiquer...DCD a écrit :Il lui en faut 2. Pas 5 ou 6. Pourquoi mentir ?
sur un autre post concernant le recrutement de Gislason, il y a au moins 15 mails d'échanges de critiques personnelles entre forumistes
est il possible de ne pas être d'accord, tout simplement, et de donner son avis
le consensus n'est pas de ce monde
la tolérance encore moins dirait- on...
- Asurian57
Être d'accord ou non, là n'est pas la question, on parle d'un joueur (Cissé en l'occurrence) qui se fait descendre, critiquer et limite cracher dessus! C'est avant tout un homme, comme toi et moi, qui mérite un minimum de respect! Il fait les beaux jours de notre club et il n'y a rien à dire sur sa mentalité! Je suis désolé, mais pour moi "croqueur" est un mot réducteur. La réussite, tout le monde peut l'avoir par moment et ne pas l'avoir à d'autre moment!marcel husson a écrit :ça devient vraiment pénible: quand on n'est pas d'accord, on se fait traiter d'incompétent, de pleureuse, on dit des conneries...
sur un autre post concernant le recrutement de Gislason, il y a au moins 15 mails d'échanges de critiques personnelles entre forumistes
Déformer la réalité en utilisant des statistiques fantaisistes, ce n'est pas donner son avis, c'est juste de la malhonnêté et il n'est donc pas anormal de le dénoncer.marcel husson a écrit :ça devient vraiment pénible: quand on n'est pas d'accord, on se fait traiter d'incompétent, de pleureuse, on dit des conneries...Asurian57 a écrit : Ce qui est sûr, c'est que 2 raté de Cisse suffisent pour que beaucoup d'incompétents de ce forum se jettent sur lui pour le critiquer...
Un débat d'idée, c'est une confrontation de point de vue, soutenue par des arguments.
Si chacun a le droit d'utiliser des faits inexistants pour soutenir le sien, ça peut vite devenir n'importe quoi.
Au sujet de l'efficacité de Cissé, ça fait des semaines qu'on entend des chiffres sortis de nulle part sur le grand nombre d'actions qui lui faudrait pour marquer un but.
Depuis le début, certains ont pris l'initiative de tenir des statistiques relativement objective sur l'efficacité dudit Cissé, donc il est compréhensible que ces mêmes personnes n'admettent pas que certains continuent à l'attaquer en se basant sur des chiffres faux !!
- marcel husson
les forumistes ne l'insultent pas, ne lui crachent pas dessusAsurian57 a écrit :Être d'accord ou non, là n'est pas la question, on parle d'un joueur (Cissé en l'occurrence) qui se fait descendre, critiquer et limite cracher dessus! C'est avant tout un homme, comme toi et moi, qui mérite un minimum de respect! Il fait les beaux jours de notre club et il n'y a rien à dire sur sa mentalité! Je suis désolé, mais pour moi "croqueur" est un mot réducteur. La réussite, tout le monde peut l'avoir par moment et ne pas l'avoir à d'autre moment!marcel husson a écrit :ça devient vraiment pénible: quand on n'est pas d'accord, on se fait traiter d'incompétent, de pleureuse, on dit des conneries...
certains disent qu'il faut bcp d'occasions pour qu'il marque, qu'il rate des buts tout faits
le gars il fait un métier public, il est exposé en tant que tel, avec ses très nombreux avantages et ses contrariétés
critiquer quelqu'un ce n'est pas lui manquer de respect
si tu vas à un concert et que le gars chante mal, tu as le droit de le dire
ceux qui pensent qu'il chante bien ont aussi le droit de le dire
même si on supporte l'équipe, on a le droit de dire qu'untel a raté son math, tout comme on peut dire qu'il a fait un super match
ce qui est ch..., c'est à chaque fois, on est des pleureuses, on dit des conneries...
j'ai rien contre Cissé, au contraire
je trouve dommage qu'il se soit fait siffler
mais je trouve amusant que certains forumistes n'acceptent pas des critiques sur Cissé et insultent d'autres forumistes!